Battlefield V : nerf du lance-grenades et amélioration du netcode à venir

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 09 févr. 2019, 14:46

Lire la suite  Lire l'article complet

Le développement de Battlefield V continue 3 mois après sa sortie et bien qu'un brouillon de changelog du prochain patch ait fuité, nous allons nous contenter de parler de ce qui est d'ores et déjà confirmé : le mode coop Combined Arms les projectiles du lance-grenades de la classe assaut n'exploseront plus à l'impact lors des tirs à bout portant : la grenade rebondira désormais quelques instants et cela devrait enlever un des outils favoris des gros llamas du jeu. une amélioration des performances du netcode, notamment au niveau des dégâts qui affectent les victimes de tirs : vous mourrez aussi vite qu'actuellement ...

Message par OverHead » 09 févr. 2019, 15:47

bonne nouvelle pour le GL des plots...
Par contre la vidéo et le vaulting c'est étrange j'ai jamais eu ce genre de bug !

Message par PanzerIV » 10 févr. 2019, 05:58

Oui moi aussi pour le vaulting ce n'est présentement pas aussi pire que ça même si oui il pourrait y avoir place encore à l'amélioration.

Justement hier soir je me disais que le foutu grenade launcher était vraiment abusif et fatiguant, que qu'est-ce qu'ils attendaient pour enfin le nerfer alors que c'est super évident que c'et OP. J'peux pas croire qu'ils auront mis 3 mois à le réaliser!

Message par OverHead » 10 févr. 2019, 10:05

d'un coté le GL j'en ai pas vu jusqu'à ce que je joue en percée ou là c'est la foire !
J'ai d'ailleurs trouvé ca vraiment bizarre

Répondre

Battlefield V : nerf du lance-grenades et amélioration du netcode à venir