The Outer Worlds : les combats ne seront pas chiants

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Message par nounoursss » 11 févr. 2019, 23:59

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Après plusieurs informations en vrac sur The Outer Worlds, le prochain FPS/RPG d'Obsidian Entertainment, Game Informer revient aujourd'hui sur les combats et les armes, point qui nous intéresse tout particulièrement chez NoFrag. Bien que le jeu soit principalement un RPG, Obsidian promet que les combats ne seront pas ennuyeux même pour les joueurs aguerris de FPS que nous sommes. On apprend qu'un système de slow-motion appelé  Tactical Time Dilation (TTD) sera présent, mécanique très semblable au système VATS de Fallout. Vous pouvez l'apercevoir en vidéo en vous rendant sur le site de Game Informer. Les compagnons, auxquels vous pourrez donner des ordres, seront aussi ...

Message par VegeDan » 12 févr. 2019, 00:46

Je ne doute pas que le jeu aura des qualités mais ça manque vraiment d'ambition... j'ai vraiment l'impression d'y avoir déjà joué...

Message par Fcp » 12 févr. 2019, 02:26

Ça excite vraiment des gens cette vidéo ? Ça a l'air chiant, ô mon dieu. Tout est a jeter. On a aucune pression, le mec recharge au beau milieu des ennemis. Ça semble encore plus ennuyeux que les combats de Borderlands.

Message par maxhoam » 12 févr. 2019, 09:36

ça ressemble à du Fallout, ça a l'odeur de Fallout et les developpeurs de certains Fallout, mais ça s'appelle "The Outer Worlds".
J'ai bon?

Message par nounoursss » 12 févr. 2019, 09:53

Des bons* Fallout

Message par Sadyn » 12 févr. 2019, 12:41

Pour l'instant je trouve ça absolument quelconque, ça à beau être Obsidian derrière, j'ai l'impression que c'est le nouveau jeu des types qui ont pondus White Gold et Precursors...

Message par maxhoam » 12 févr. 2019, 15:11

c'étais implicite mon bon nounoursss :)

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The Outer Worlds : les combats ne seront pas chiants