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Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 12:05
par Nomys_Tempar
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Dans une interview de Drew McCoy (producteur exécutif de Respawn Entertainment) publiée la semaine dernière chez Game Informer, on apprenait, encore tout surpris de la sortie d'un nouveau Battle Royale, pourquoi EA n'avait pas annoncé Apex Legends. En effet, il y a, selon Drew, deux raisons principales qui ont conduit à cette décision. La première est que l'équation EA + Free To Play + Battle Royale + pas de Titanfall 3, était vraiment parfaite pour donner un a priori négatif sur le jeu. Dans ces conditions il était plus simple – et moins coûteux – de laisser parler le jeu pour ...

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 13:16
par PanzerIV
Sur l’absence de wall-run et de double-jump, on apprend que ces mécaniques étaient trop punitives pour les nouveaux joueurs.
Je m'en doutais tellement que c'était pour des raison de nivellement vers le bas, ou vers le plus bas dénominateur commun car c'était un jeu CoD-like, avec des gunfights moue consolesque. C'est dommage car c'est justement ce qui manque au jeu qui aurait pu donner une dimension intéressante et moins donner l'impression d'être un "OW + CoD avec du BR".

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 13:57
par Evets
Il est de retour, le berger des moutons égarés.
Oh Saint PanzerIV, je t'en prie, guide nous.
Partage avec nous ta vision vinaigrée et salée,
Pour éclairer notre chemin de ton bon gout.

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 14:20
par Nataak
Et bien, c'est encourageant tout cela.

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 14:26
par Bathory
Honnêtement du double jump je veux bien, mais le wall ride sur une map ouverte ça juste aucun sens.

Re: Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 14:53
par Waroxed
Je suis très content pour Respawn, et EA doit se sentir tout bizarre. Ça aura peut-être de bonnes répercussions sur Titanfall 3.
Je trouve que le wall-run et le double-jump avaient largement leur place sur Apex.

Re: Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 15:14
par Liozart
En soit, grimper aux bâtiments au lieu de tourner autour pendant un gunfight suffit déjà à brain un bon pourcentage de joueurs, et ça aurait rendu les champions axés déplacement useless.

Re: Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 15:26
par Niko83
On peut grimper sur pas mal de batiment d'un seul étage déjà en maintenant espace devant un mur (et a priori on monte plus haut en rangeant l'arme)

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 17:26
par Raphibot
C'est assez curieux de voir débarquer leur carte Joker (Apex Legend) juste après avoir connue une grosse chute en bourse suite à leurs résultats sur le dernier trimestre 2018.
Ça à bien remonter en bourse : Lien

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 18:43
par Astyanax
Y a un wall jump embryonnaire. En laissant espace appuyé on peut escalader les murs. C'est pas aussi impressionnant que TF2 mais ça m'a déjà permis de brain quelques victimes.

Et puis il y a les glissades. Elle m'ont presque fait oublier que je ne suis pas allé faire du snow depuis 15 ans...

Edit : oups devancé par Niko.

Re: Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 20:20
par drloser

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 12 févr. 2019, 23:15
par NiroBk
Il y a un soucis sur le jeu, https://answers.ea.com/t5/Technical-Iss ... -p/7435801

C'est mon cas avec une 2080. Réglage graphique au minimum ne change rien ni changement de pilote. Pas de fix pour le moment...

Le jeu est sympas quand il ne plante pas, le felling des armes vraiment quelconque. J'irai pas à dire que c'est mon jeu préféré...

Re: Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 13 févr. 2019, 00:21
par VegeDan
Niko83 a écrit : On peut grimper sur pas mal de batiment d'un seul étage déjà en maintenant espace devant un mur (et a priori on monte plus haut en rangeant l'arme)
C'est pas "à priori" c'est 100% véridique ^^

D'ailleurs une petite astuce que peu de monde connait...

Il est possible d'escalader "partiellement" un mur pour juste laisser dépasser la tête afin de voir sans être vu...

Lorsque le personnage escalade, il faut maintenir la touche "sauter" mais relâcher la touche "avancer" avant d'atteindre le haut du mur.

Re: Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 13 févr. 2019, 05:18
par drloser
NiroBk a écrit : Il y a un soucis sur le jeu, https://answers.ea.com/t5/Technical-Iss ... -p/7435801
C'est mon cas avec une 2080. Réglage graphique au minimum ne change rien ni changement de pilote. Pas de fix pour le moment...
J'ai fait un sondage sur Discord. Il y a 3 personnes sur 10 qui disent planter régulièrement. (Sur un petit échantillon de 30 réponses).

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 14 févr. 2019, 00:59
par NiroBk
Je me suis aperçu que je lançais l'enregistrement vidéo sur Afterburner ce qui faisait la chute de fps et le message dxgi. L'assignation sur la touche M. Donc la honte for me. J'ai remarqué au moment où mon SSD a manqué d'espace, forcément 180 go d'enregistrement. J'ai joué une nuit sans problème depuis.

Pourquoi EA n'a pas annoncé Apex Legends

Posté : 14 févr. 2019, 01:23
par NiroBk
Ou

Shadows play qui se déclenche tout seul. J'ai désactivé l'enregistrement en même temps que sur Afterburner.