Concours : NoFrag vous fait gagner Metro Exodus

Commentez les news de Nofrag.

Message par White-Rino » 26 févr. 2019, 20:59

Je précise que tout ce qu'il y a l'écran traine actuellement dans mon "bureau"...

Image

Electrolyse, etc etc ...

Message par gwen405 » 26 févr. 2019, 21:40

Image

Le communisme c'est de partager vos cles metro exodus!

Message par mechant » 26 févr. 2019, 21:47

Image
Merci, malgré la mise en scène, ça m'a fait réaliser qu'il est temps que je range mon bureau.

Message par Pedrocytose » 26 févr. 2019, 22:43

Image

Bonne chance à tous comrade товарищ

Message par MI7QC » 27 févr. 2019, 07:12

Voila :) un stream sera au rendez-vous si je suis gagnant.

Image
Image
Image

Message par Nonow » 27 févr. 2019, 10:22

Et beh, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a de la belle battlestation dans le coin ! C'est mon premier post sur le forum de NoFrag donc bonjour à toute la communauté ! Je poste surtout car j'espère faire des jaloux avec mes charentaises de compétition qui en ont vu du frag !

Voici ma contribution à ce concours, c'est en cours de rangement (aujourd'hui ou peut être demain voire après demain) :
Image

ps> j'ai juste photoshopé vite fait le papier attestant de la véracité de ma photo car c'était surexposé on ne pouvait pas lire. Oui donc en fait j'ai falsifié la seule preuve qui permet de savoir que c'est bien ma photo :)

ps²> Le tabac c'est pas bien !

Message par znokiss » 27 févr. 2019, 10:54

C'était mon vrai bureau dans un appart riquiqui qu'on a occupé 2 an jusqu'à notre déménagement dernièrement.

Image

J'avais posté ça sur CanardPC en réponse à (au célèbre) nAKAZZ, sur le topic Doom 4.

Comme la photo date un peu, j'ai pas moyen de faire une preuve NoFrag-style. Par contre, je peux prendre une tof ce soir avec le même laptop (un vigoureux Asus Rog G55vw de 2012) et le casque en question, je tâche d'y penser.

A noter que c'est pas beaucoup mieux dans notre baraque actuellement, mon coin PC étant en même temps le coin machine à coudre de madame..

edit :
voilà le machin aujourd'hui avec la preuve NF
Show
Image

Message par FragleFameux » 27 févr. 2019, 13:46

Image

Le vrai bureau de l'apocalypse.

Message par jojo-pti-gros » 27 févr. 2019, 14:07

Image
Ultra settings avec RayTracing activé. YOLO

Message par papaponey » 27 févr. 2019, 15:42

Plein de petit détail amusant ....
P.S. je viens de recevoir mon casque SXFI AIR tout neuf .... si ça vous tente je vous ferai un retour sous peu ... :)

Image

Message par nounoursss » 27 févr. 2019, 15:47

C'est de la mayonnaise ?

Message par papaponey » 27 févr. 2019, 15:55

brn euh naaaaaannnn j'ai honte :)))))))))))))))

Message par starexternationale » 27 févr. 2019, 16:26

Image

la petite fille c'est ma mère, hein...(partie l'année dernière, snif..). ((Donémoualejeu sivouplé))

La vache je vois quelques desk, il y a du lourd, Nonow/znokiss favoris ;D

Message par Toulhane » 27 févr. 2019, 16:50

Quand je vois ce que les autres considèrent être un bureau apocalyptique j'ai limite honte de poster le mien (j'espère que vous arriverez à voir le post it au milieu). Image

Message par Otsego_Amigo » 27 févr. 2019, 17:55

Merci pour le concours!
Image

Message par Rutabaga » 27 févr. 2019, 18:34

Le concours est terminé, merci pour vos participations ! Maintenant, la rédac' doit débattre... On vous en reparle bientôt !

Message par Barfrice » 27 févr. 2019, 19:21

Znokiss mérite au moins 5 exemplaires.

Message par ninjardin » 27 févr. 2019, 20:06

Je confirme qu'il n'y a pas mieux que Znokiss.

Message par znokiss » 28 févr. 2019, 06:49

J'ai édité mon post avec preuve que c'est bien mon matos.

Après si je gagne, soit je me résoud à y jouer en 1280x720, soit c'est justement l'occase d'acheter un nouveau matos (c'est en discussion avec madame ^_^)

Message par starexternationale » 28 févr. 2019, 10:29

Madame sera sans aucun doute enchantée de pouvoir vivre la fin du monde en HD !

Message par nico » 28 févr. 2019, 12:45

znokiss a écrit : J'ai édité mon post avec preuve que c'est bien mon matos.

Après si je gagne, soit je me résoud à y jouer en 1280x720, soit c'est justement l'occase d'acheter un nouveau matos (c'est en discussion avec madame ^_^)
@znokiss

Sinon tu peux toujours me vendre ta clé :3

Message par znokiss » 28 févr. 2019, 13:13

Doucement, on va peut-être attendre les retours de la rédac avant de s'enflammer, hein.

Message par 7thWave » 28 févr. 2019, 13:40

C'est incroyable çà quel point bon nombre d'entre vous sont des ignobles crados :-D

Message par papaponey » 28 févr. 2019, 15:03

J'ai un petit faible pour celui de Nonow .... Rhaaaa la vache LoL
Bon même si je me suis pissé dessus en photographiant le mien .... et zoriez vu la tête de mon tchio qui a à peine 12 ans XD

Message par atok » 02 mars 2019, 13:33

Je sais que je suis à la bourre, mais je pense que j'aurais pus gagner (quoi que, Nonow... Chapeau bas ^^)
Image
https://imgur.com/a/I3fZrrU

Concours : NoFrag vous fait gagner Metro Exodus