Delta G : la gravité à géométrie variable

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Message par MrDon'tCare » 18 mai 2019, 14:31

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Cette semaine, un dénommé Evols a dévoilé le trailer de son jeu Delta G sur sa page steam toute neuve. Le jeu devrait être accessible en early access sur la plateforme avant le 30 juin (Q2 2019). https://www.youtube.com/watch?v=a4JOxAt-KlE Il s'agit donc d'un FPS en arène, développé sous UE4, dans lequel le joueur peut changer la direction de sa propre gravité. Afin de rendre le tout un peu plus nerveux, les développeurs ont ajouté un grappin, permettant de se déplacer plus rapidement dans les airs. Pour l’instant en alpha, le jeu propose : 4 maps : City, Field, SpaceDock et Platform. 5 armes : un fusil ...

Message par Ricocorico » 18 mai 2019, 23:33

Cela fait bon nombre années que le Fps se stratifie de plus en plus pour finalement devenir un genre transversal au sein du jeu vidéo, alors oui, je salue l'effort, mais le fast
fps multi (et non solo) n'est peut-être pas le sous-genre qui a le plus le vent en poupe ces derniers temps. J'ai une pensée émue émue pour ce brave petit jeu qui va certainement rejoindre son grand frère Lawbreakers.

Message par Kalzem » 19 mai 2019, 13:35

Ah tiens, ca me rappelle Shattered Horizons, mais de loin.

Message par Vanlock » 19 mai 2019, 15:12

Haaaannnn ouais ça fait remonter de bons souvenirs sur Shattered Horizons !

Purée comment ce jeu était trop en avance sur son temps, et son pré-requis DX10 suicidaire :/

Message par PulSar_Q2 » 19 mai 2019, 19:26

Beuurrk, p'tain vidéo, j'v vomir......................

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Delta G : la gravité à géométrie variable