Les bons plans du week-end

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 18 mai 2019, 14:39

Lire la suite  Lire l'article complet

Ce matin, je passe la porte de la rédaction sur le coup de 9h30. Ça va, une demie-heure de retard seulement, je serai dans les premiers arrivés. Tout en préparant ma meilleure excuse – un truc impliquant mon chat, ça passe toujours – je me dirige vers le poste de travail de notre rédac' chef pour y trouver une chaise étonnement vide. À cette heure-ci, le samedi matin, il est habituellement déjà en train de farfouiller le net à la recherche de promotions à partager sur NoFrag… J'entrevois un post-it collé sur le haut de son écran d'ordinateur : “Pas ...

Message par Waroxed » 18 mai 2019, 15:14

Je me tâte pour Three Kingdoms (plutôt bien reçu par la critique)...

Message par Gh0st » 18 mai 2019, 15:56

Et sur l'Epic Games Store ?
Y a pas mal de promo aussi, dont la dernière saison de The Walking Dead à 4.99€ par exemple (à défaut de pouvoir l'avoir sur Steam...).

Message par b3nderz » 18 mai 2019, 19:04

Sinon...!

Message par Ricocorico » 18 mai 2019, 23:52

Approchez vous et répétez l'ultimatum sur un ton encore plus ferme, et ajoutez le mot "sinon".

Message par elvistaffer » 20 mai 2019, 15:26

Ricocorico a écrit : Approchez vous et répétez l'ultimatum sur un ton encore plus ferme, et ajoutez le mot "sinon".
Simon says :"Die" ;)

Sinon en TPS, Spec Ops The Line, pour moins de 5€ sur GOG, c'est bien ?

Message par drloser » 20 mai 2019, 20:23

Le scénario est pas mal, le gameplay ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse jouer. Soit t’accroche à l’histoire et tu trouveras ça excellent, soit tu rentres pas dedans et tu comprendras pas pourquoi on en fait tout un foin.

Message par elvistaffer » 22 mai 2019, 14:44

Eh bien, je l'ai pris pour cette somme, je risque rien.

Mais il y a un problème avec les paramètres de clavier et son qui se remettent par défaut quand on quitte le jeu... :/
Apparemment, un problème de la version GOG où Galaxy serait obligatoire pour ce jeu...

C'est gênant.

J'ai aussi dû ralentir la sensibilité de la souris, c'était trop speed.

Répondre

Les bons plans du week-end