Les rumeurs de la conférence Microsoft à l'E3 : Cyberpunk 2077, Halo Infinite et un reboot de Perfect Dark

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 20 mai 2019, 18:16

Lire la suite  Lire l'article complet

Depuis ce matin, nombreux sont nos confrères à reprendre les informations d'un utilisateur de NeoGAF, Braldryr, concernant la conférence Microsoft à l'E3. Dans un long message, Braldryr se présente comme un proche de l'industrie du jeu vidéo avec quelques preuves à l'appui : carte de visite, anciens badges E3, e-mail… Bref, il dévoile plusieurs informations concernant les annonces de Microsoft lors de sa conférence qui se déroulera le 9 juin. Comme d'habitude, je vous invite à prendre ces révélations avec de grosses pincettes. Je ne vous partage que les informations concernant les FPS, pour le reste, je vous invite directement ...

Message par gd*T » 20 mai 2019, 20:26

Un reboot de PD en TPS ? Wtf ?!

Message par Ricocorico » 22 mai 2019, 01:07

Décidément, après un seul bon opus sur Nintendo 64, la série Perfect Dark aura subi tous les outrages, ils nous feraient pas non plus un Battle Royale open world Zombie avec des éléments de crafting, le tout enrobé de "Game as a service" bullshit non plus?

Répondre

Les rumeurs de la conférence Microsoft à l'E3 : Cyberpunk 2077, Halo Infinite et un reboot de Perfect Dark