Page 1 sur 1

Due Process : un ravalement de façade pour Killhouse et de la destruction d'objets

Posté : 04 juil. 2019, 19:40
par Rutabaga
Lire la suite  Lire l'article complet

Due Process, le FPS tactique multijoueur qui promet, met à jour son devblog avec un nouvel article focalisé notamment sur l'aspect visuel du tileset Killhouse. On rappelle que les niveaux de Due Process sont générés procéduralement et que l'ensemble de pièces et d'éléments thématiques qui servent à les créer s'appellent les tileset (ensembles de tuiles dans la langue de Calogero). Killhouse était auparavant destiné à être le tileset de test pour les futurs niveaux pensés par les développeurs. Ainsi il ressemblait plus à un patchwork de différents éléments assemblés ça et là qu'à un véritable ensemble à l’apparence cohérente et réfléchie. ...

Due Process : un ravalement de façade pour Killhouse et de la destruction d'objets

Posté : 05 juil. 2019, 15:56
par Takos
Rainbow Six Siege a du soucis à se faire je pense, là au moins il n'y a pas besoin de connaitre tous les personnages et leur perks.