Les nouveautés à venir sur Mordhau : deux nouvelles cartes, deux modes de jeu et un nerf des chevaux

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 19 juil. 2019, 23:46

Lire la suite  Lire l'article complet

Triternion vient de publier un long devblog sur son forum détaillant les nouveautés à venir sur Mordhau. Précisons d'entrée, aucune date n'est avancée pour tous les ajouts détaillés ci-après. Voyez cela comme une liste de choses sur lesquelles ils travaillent et qui viendront se greffer au fur et à mesure, dans les semaines à venir. D'après mes informations, les nouvelles cartes sont pour très bientôt. Côté maps : deux nouvelles sont dans les cartons mais ils n'oublient pas les autres qui seront équilibrées plus tard (en particulier Crossroads). Pour l'instant, la priorité est de terminer les nouvelles. Feitoria : une ville tentaculaire ...

Message par Gregzenegair » 20 juil. 2019, 15:19

Superbe, le ranking peut apporter pas mal.

Message par Chinois11 » 20 juil. 2019, 19:20

Vivement que ça vienne ! J'ai joué 200 heures aux jeu, mais ça fait presque 1 mois que j'y touche plus, pour éviter d'être lassé au moment où le ranked arrive :D
Il me tarde de botter des cul en 1v1 ranked <3
Je me demande si on verra le rank des gens en frontline ou dans les autre mode, ou si ce serait juste pour se masturber sur le menu principal.

Message par Parenlive » 21 juil. 2019, 10:12

Ha bonne nouvelle pour les chevaux aussi, un peu saoulant de se faire one-shot a peine sorti du spawn sur crossroad car un cheval ennemi vous a frôler le petit doigt avec un couteau a beurre, alors qu’a l’inverse un coup d’estoc d’hallebarde dans la tête d’un cavalier lui fait 40 de dommage au grand maximum..

Message par PanzerIV » 22 juil. 2019, 04:46

Il était temps qu'ils réalisent que les chevaux étaient abusif, c'était une des pire choses côté gameplay. Au moins ils marqué après quelque mois contrairement à Dice qui sont tellement stupide qu'ils n'ont jamais corrigé les chevaux de BF1! (-_-)

Répondre

Les nouveautés à venir sur Mordhau : deux nouvelles cartes, deux modes de jeu et un nerf des chevaux