[PREVIEW] Nightmare Reaper, un FPS/Rogue-lite moche et méchant

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 20 juil. 2019, 20:20

Lire la suite  Lire l'article complet

Il était présent dans notre dossier consacré aux rétro-FPS de 2019, Nightmare Reaper est sorti en accès anticipé cette semaine. Développé par le studio montréalais Blazing Bit Games, dont c'est le premier FPS, l'early access nous donne la possibilité de jouer au premier épisode de ce qui sera une trilogie. L'occasion de découvrir ce qu'à dans le ventre ce jeu dont les images promotionnelles, il faut bien l'avouer, ne nous donnaient pas trop envie. Drogue-lite Nightmare Reaper est, sous ses apparences old-school, un mélange de FPS et de Rogue-lite. La formule est simple : vous apparaissez dans une map labyrinthique générée procéduralement, ...

Message par lecorbeauproject » 20 juil. 2019, 20:46

Hou que c'est vilain ! Au début j'ai cru à un FPS en voxel et je me réjouissais du potentiel d'environnements destructibles, mais en fait non même pas.

Message par Shamanix » 20 juil. 2019, 23:10

Ca fait pas envie !
Autant j'ai bien aimer Project Warlock et j'attend avec impatience la release d'Ion Fury, autant la ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, si vous me permettez cette fantaisie :p

Message par Tokopisco » 21 juil. 2019, 13:01

trop de pixel tue les pixels ...

Message par LeBLOB777 » 22 juil. 2019, 10:05

C'est pas si crade visuellement, y a un côté Ultima Underworld avec une meilleur gestion de la lumière.

Message par SNOUPS4 » 24 juil. 2019, 02:23

Manque de musique, mais sinon: pas mal pas mal, il faudrait une ou deux variations des bruitages de la personne protagoniste.

Répondre

[PREVIEW] Nightmare Reaper, un FPS/Rogue-lite moche et méchant