Page 1 sur 1

[PREVIEW] Comanche : le reboot qui bat de l'aile

Posté : 06 mars 2020, 23:37
par Rutabaga

La licence Comanche (à prononcer “Comannechie”, et oui) connut le succès dans les années 90. À l'époque développée par Novalogic, la série proposait du pilotage arcade d'hélicoptère de combat dans de grands environnements ouverts. Son développeur originel ayant mis la clé sous la porte, THQ Nordic et Nukkear Digital Mind s'occupent désormais de la licence et ont décidé de proposer un reboot sous la forme d'un jeu principalement pensé pour les combats multijoueurs. Loin d'être un simulateur, le nouveau Comanche semble s'inspirer largement des FPS à la Descent et des jeux multijoueurs à classe dans sa proposition : c'est pourquoi ...

[PREVIEW] Comanche : le reboot qui bat de l'aile

Posté : 07 mars 2020, 08:05
par Habu
Et au joystick, ça donne quoi les contrôles, si c'est possible ?

Re: [PREVIEW] Comanche : le reboot qui bat de l'aile

Posté : 07 mars 2020, 14:29
par kal
J'ai pas tenu longtemps avant de désinstaller mais le modèle de vol m'a semblé identique à celui de Battlefield, ce qui est un bon point je trouve. J'ai juste pas trouvé le jeu particulièrement prenant ou intéressant au final. J'adore les hélicos sur Battlefield mais c'est pas les duels avec d'autres hélicos qui m'intéressent, c'est plutôt l'interaction avec ce qui est au sol.

Après c'est vrai que ceux qui ont pas l'habitude de ce modèle de vol vont peut-être abandonner rapidement, comme ceux qui essaient de piloter sur BF et se plantent au bout de 10 secondes.