Page 1 sur 1

Planetside 3 ne serait plus activement en développement

Posté : 04 mai 2020, 13:25
par Fcp

C'est grâce à nos confrères de SegmentNext que nous apprenons que PlanetSide 3 ne serait plus activement en développement. En effet, après leur avoir posé la question, les développeurs auraient répondu : Pour l'instant, je peux vous dire que PlanetSide 3 n'est pas activement en développement. Tout l'accent est mis sur PlanetSide 2. Si à la fin de l'année 2019, le studio déclarait avoir déjà de grandes ambitions pour PlanetSide 3, Daybreak a entre temps vu l’échec cuisant de PlanetSide Arena. Sa tentative ratée de battle royale qui n'aura tenu qu'à peine trois mois. Plus de sept ans après sa sortie, PlanetSide ...

Planetside 3 ne serait plus activement en développement

Posté : 04 mai 2020, 14:12
par SanD
Avec des potes on était tentés de jouer au 2. Ca vaut encore le coup ?

Planetside 3 ne serait plus activement en développement

Posté : 05 mai 2020, 17:52
par Doggy D
oui évidemment, foncez. C est le seul fps mmo bac à sable de ce genre. Encore installé et joué. J y prends toujours énormément de plaisir. Pensez à jeter un petit oeil sur l une ou l autre petite vidéo tuto sur YouTube, le jeu peut perdre un peu les nouveaux venus qui ne savent pas ou donner de la tête tellement les possibilités et la map sont énormes

Planetside 3 ne serait plus activement en développement

Posté : 05 mai 2020, 18:11
par NuclearTowel
Dommage, j'aurai bien vu un nouveau moteur et une DA amelioree.
Ce serait cool de voir ca pour le 2, genre Planetside 2.5... On ne verra pas de changement pour la DA mais ce serait deja ca.

Leur derniere update etait tres sympa a jouer, j'y retourne de temps en temps.
SanD a écrit : Avec des potes on était tentés de jouer au 2. Ca vaut encore le coup ?
Un des seuls FPS que je connaisse qui te donne encore l'impression d'etre au milieu d'une guerre totale, j'en ai de bons souvenirs.

Le jeu n'est pas fait pour etre joue seul ou en mini squad de 2 ou 3 personnes style BF, donc si vous vous decidez a l'essayer, n'hesitez pas a rejoindre un outfit (un clan en gros) in-game, allez sur leur discord direct et d'apprendre avec eux... Ce qui saoule avec ce type de jeu, c'est quand tu creve sans savoir pourquoi, ou meme d'ou viennent les balles uqnd tu decouvres la map.Si vous jouez avec un bon outfit il vous dira ou aller sur la map, quoi faire etc ce sera peut etre moins frustrant.

Il y a un mode entrainement qu ils appellent VR training ( qui n'est pas du tout en VR, dommage ) ou tu peux tester tout les vehicules et les classes gratos, tres pratique.
Sinon il y a toujours le ptit tuto youtube de 10min ca suffit pour les bases!

Tu peux debloquer des competences et des armes au fur et a mesure, heureusement les armes de base ont des stats deja tres satisfaisantes donc tu devrai pouvoir tuer du monde sans etre trop desavantage.

Si vous tentez l experience venez en parler sur NoFrag, ce serait interressant de savoir ce que pense de nouveaux joueurs.