Page 1 sur 1

La QuakeCon se déroulera en ligne du 7 au 9 août

Posté : 26 juin 2020, 02:51
par nounoursss

Alors qu'on pensait la QuakeCon annulé, il y aura bel et bien une version virtuelle cette année. Elle se déroulera en ligne du 7 au 9 août prochain. Ce sera l'occasion de découvrir la prochaine mise à jour de Quake Champions ! Non, je déconne. Il n'y a jamais rien de bien folichon à la Quakecon. On peut éventuellement espérer apercevoir les premières images du DLC de Doom Eternal puisque Bethesda n'organise aucune conférence virtuelle malgré l'annulation de l'E3. Réponse au mois d'août. Sinon, ce sera comme d'habitude : des tournois esport dont personne n'a rien à faire.

La QuakeCon se déroulera en ligne du 7 au 9 août

Posté : 26 juin 2020, 06:31
par MI7QC
Quake Champions il serait temps qu'il fasse une update faut croire que c'est mort solide, non mais tsé avoir des mod + editeur de map aurait tout changé.

La QuakeCon se déroulera en ligne du 7 au 9 août

Posté : 26 juin 2020, 13:02
par GeeX86
Moi pas comprendre pourquoi les jeunes qui se plaignent qu'il n'y ait pas de DM classique sur Doom Eternal ne vont pas sur QC.
Les mods et serveurs privés ont été remplacés par des cosmétiques: vive le jeu vidéo des années 2010+

Re: La QuakeCon se déroulera en ligne du 7 au 9 août

Posté : 28 juin 2020, 15:12
par PimpC
GeeX86 a écrit : Moi pas comprendre pourquoi les jeunes qui se plaignent qu'il n'y ait pas de DM classique sur Doom Eternal ne vont pas sur QC.
Les mods et serveurs privés ont été remplacés par des cosmétiques: vive le jeu vidéo des années 2010+
Les jeunes les jeunes... q3 c'est pas non plus un jeu d'ancêtres. Et tu parles d'un doom avec 1600 joueurs en moyenne: https://steamcharts.com/app/782330

Chez Bethesda ils avaient une fenêtre y a quelques années, mais ils ont pris trop de mauvaises décisions: le jeu tourne sur un moteur naze, il rame sur des bonnes configs, pas de serveurs privés/parties privées... En gros fallait convaincre tes potes de tourner en rond sur une sélection de 10-12 maps en TDM. C'est bien pour faire jouer un groupe 2-3 semaines, au delà tout le monde se barre. Ils ont rajouté du contenu depuis, mais c'est trop tard.

Bref, chez bethesda, ils savent pas quoi faire de leurs fps.