Escape from Tarkov : 58 questions-réponses aux développeurs

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par ElTyranos » 12 janv. 2018, 10:41

Battlestate Games (BSG), les développeurs de Escape From Tarkov répondaient hier à 58 questions diverses de la communauté reddit. On a un peu décortiqué tout ça pour en retenir les réponses les plus intéressantes : Certaines orientent le jeu vers la finalité assumée « hardcore », en effet, les animations médicales devraient arriver bientôt, vous ne pourrez donc plus arrêter un saignement, recharger votre arme et sprinter en même temps, ce qui n'est pas un mal et devrait calmer ceux qui se croient sur Call of Duty. Dans la même veine ils prévoient une animation pour l'emmagasinage des chargeurs. Fini le ...

Message par crotin » 12 janv. 2018, 14:26

Ah ah personne ne commente ton article !

Message par Loutre » 12 janv. 2018, 14:32

Intéressant comme article, ravi de te voir écrire pour NF, ça me donnerait presque envie d'y jouer tiens.
J'espère que les différents nouveaux intervenants tiendront sur la durée, et n'écrirons pas qu'un seul article suite à l'appel de drloser.

Message par iPost » 12 janv. 2018, 17:56

Loutre a écrit : Intéressant comme article, ravi de te voir écrire pour NF, ça me donnerait presque envie d'y jouer tiens.
J'espère que les différents nouveaux intervenants tiendront sur la durée, et n'écrirons pas qu'un seul article suite à l'appel de drloser.

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il se passe au niveau de la rédac ? J'ai dû rater un truc.

Message par VegeDan » 13 janv. 2018, 11:40

Enfin des news sur ce jeu..... il était temps ^^

Message par dorawhite » 13 janv. 2018, 12:42

Ce serait bien un guide pour débuter.

Message par ElTyranos » 13 janv. 2018, 14:44

dorawhite a écrit : Ce serait bien un guide pour débuter.
J'en prends bonne note !

Message par YottaDahK » 16 janv. 2018, 16:10

dorawhite a écrit : Ce serait bien un guide pour débuter.
Il y a déjà la chaîne de Torus qui est un très bon survivant français.
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... vMBoxAdwNi

Je te conseille de commencer en "Offline" contre les bots pour connaitre spawns+extrac qui faciliteront tes chances de survie .... Même si tu vas mourir, mourir et parfois souffrir avant de .... mourir.

Répondre

Escape from Tarkov : 58 questions-réponses aux développeurs