Kingdom Come : Deliverance sort le 13 février

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par ElTyranos » 12 janv. 2018, 21:43

Avec 2 ans de retard sur la date prévue lors du kickstarter, Warhorse Studios sort finalement son premier bébé, Kingdom Come : Deliverance. Le développement de ce dernier a commencé en 2011 avant qu'il soit kickstarté en janvier 2014. Cette illustration tirée du jeu est parlante : vous pourrez monter à cheval bourré et tuer des lapins. En bref, vous êtes un pécore en pleine époque médiévale, plongé dans une histoire entre vengeance personnelle, guerre civile et intérêt supérieur de la Bohème, votre terre natale. Kingdom Come est un RPG à la première personne et les développeurs se sont attachés tout au long ...

Message par Cireme » 12 janv. 2018, 21:54

C'est Kingdom sans e et Deliverance avec un e (il y a trois fois la faute).

Message par Nataak » 13 janv. 2018, 17:49

En attendant Bannerlord...

Message par kirthgersen » 14 janv. 2018, 16:02

Ouai, j'attends beaucoup plus celui là qu'un nouveau Mount & Blade, d'une, mais surtout c'est pas vraiment le même jeu. Un RPG historique, c'est la perle rare. On va voir ce qu'ils font sur le contenu mais s'ils ne se foirent pas, le gamer du monde progressiste de 2018 va faire un voyage sur la lune dans une époque ou les femmes commencent avec -20% sur toutes les carac physiques contre les hommes, ou les mages de bataille existent et sont les rois du pipos mais n'ont aucun pouvoir, où le racisme n'a besoin que de quelques kilomètres pour battre son plein, où le gueux ne peut pas parler avec le noble parce qu'ils n'ont pas la même langue, où le gueux n'a pas de livre à lire parce que déjà il ne sait pas lire, ou la hallebarde est bien meilleure que l'épée en cas de combat dans les formes, ou boire de l'eau file la chiasse, etc.

Rien qu'à cette rapide énumération non exhaustive je me rends bien compte que si on en a le tiers en jeu ce sera déjà beau. On verra la quantité d'audace du studio. Mais ça pourrait être une bombe à plus d'un titre. J'attends moins de surprise d'un nouveau M&B...

Message par Ashkelon » 14 janv. 2018, 16:03

J'ai regardé le trailer et franchement je suis assez emballé par le titre....vivement qu'il sorte enfin !!

Message par Kalzem » 16 janv. 2018, 14:06

Un jeu où l'on incarne un gopnik médieval au lieu d'un saitama super saiyan, c'est rare. Et rien que pour ça, ça vaut le détour !

Répondre

Kingdom Come : Deliverance sort le 13 février