Rutabaga teste le second DLC de Wolfenstein 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 01 févr. 2018, 07:00

Il existe des développeurs avec une drôle de vision dans les studios affiliés à Bethesda. Tenez, par exemple, chez Arkane Austin Studios ils ont décidé d'adapter un FPS avec un indien d'amérique et des portails de téléportation en le transformant en immersive sim retro-futuriste teintée d'horreur et d'uchronie. Pour Bethesda Softwork, un RPG tour-par-tour acide et violent devient un FPS avec des choix aseptisés et réducteurs. Quand à MachineGames, lorsque quelqu'un a demandé un concept pour le deuxième DLC de Wolfenstein 2, un FPS bourrin qui propose notamment de manipuler un fusil à pompe automatique dans chaque main, une personne a répondu ...

Message par Toriel » 01 févr. 2018, 08:48

Très bon article! J'adore ta forme d'écriture!

Message par Chill_ » 01 févr. 2018, 11:06

En fait les DLC ne font qu'exploiter les "contraptions" qu'on trouve au fur et à mesure du jeu.

Je comptais les faire parce que le jeu, sur lequel j'ai commencé à m'amuser assez tard, m'a laissé sur ma faim. Un poil déçu par les reviews que je vois un peu partout.

Bon article également !

Message par Ashkelon » 01 févr. 2018, 18:24

Je me disais aussi que ces dlc étaient beaucoup trop cher pour le contenu proposé... Bref, à prendre en réduction.

Message par Rutabaga » 01 févr. 2018, 18:57

Chill_ a écrit : En fait les DLC ne font qu'exploiter les "contraptions" qu'on trouve au fur et à mesure du jeu.
Tout à fait ! Mais je n'en ai pas parlé pour ne pas gâcher une potentielle surprise sur la campagne solo, d'autant plus que pour ce second DLC la faiblesse de notre personnage accentue le côté infiltration, ce qui change radicalement le gameplay comparé à l'amélioration de Blazko (qui permet également de se faufiler dans des conduits et autres chemins détournés).

Message par Beb » 02 févr. 2018, 14:37

"Les testicules de nazis sont-elles capables [...]"

Loin de moi d'être un SJW, mais... vraiment?

Message par Robert_Hue_2017 » 02 févr. 2018, 20:33

J'ai adoré lire le test.

Je suis en train de me faire The New Order vu que je viens de changer ma bécane, et disons je sais pas si c'est le fait qu'il soit de 2014 mais je m'attendais a un truc un peu plus beau et surtout moins "rigide", punaise je joue avec une Zowie et en jeu j'ai l’impression d'avoir une vieille latence sur le viseur, horrible.

Fan de l'univers Wolfenstein, je testerai bien sur ce nouvel opus. Quand les prix seront a mon avantages héhé !

Répondre

Rutabaga teste le second DLC de Wolfenstein 2