Dead Cells prépare la sortie de son accès anticipé

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Message par DrV0dka » 04 févr. 2018, 16:36


Si les accès anticipés ont parfois (et à juste titre) mauvaise réputation en termes de suivi et de finition, Dead Cells fait partie des exceptions qui dérogent à la règle comme nous aimerions en voir plus souvent. Après 8 mois de développement l'équipe de Motion Twin annonce avoir pratiquement terminé le développement du dernier niveau du jeu. Le tout sera disponible dans un premier temps sur la branche de test. Mais rassurez-vous, l'équipe de développement ne s’arrêtera pas là. Une partie de Motion Twin continuera à travailler sur l'implémentation de futures mises à jour gratuites, pendant qu'une autre peaufinera des versions Mac ...

Message par Tinkiete » 04 févr. 2018, 18:29

Je l'ai testé il y'a un petit moment sur PC et il est vachement cool, j'imagine qu'avec tout les nouveaux ajouts et les prochains il doit être encore mieux, mais je vais attendre la version Switch pour m'y mettre vraiment.
En mode portable ça doit être plus sympa.

Message par Apokalyps » 04 févr. 2018, 19:07

Gentiment offert par mon papa Noël nofrag cette année, j'ai vraiment accroché. Le jeu est assez brutal mais les sprites sont hyper bien réalisées, c'est nerveux, le système de loot/mutations est bien pensé et bon dieu que c'est addictif. Je le reprendrai aussi sûrement sur switch pour le coup.

Message par DrV0dka » 04 févr. 2018, 19:28

Une version Switch pour ce genre de jeu c'est pas mal du tout en effet.

Message par Alma » 04 févr. 2018, 21:47

ap0k41yp5 a écrit : Gentiment offert par mon papa Noël nofrag cette année, j'ai vraiment accroché. Le jeu est assez brutal mais les sprites sont hyper bien réalisées, c'est nerveux, le système de loot/mutations est bien pensé et bon dieu que c'est addictif. Je le reprendrai aussi sûrement sur switch pour le coup.
Brutal et nerveux ? o_O
On n'a pas du jouer au même jeu....
BUTCHER pour moi C'EST brutal et nerveux.
DrV0dka a écrit : Une version Switch pour ce genre de jeu c'est pas mal du tout en effet.
C'est clair, cette fois ci pas besoin de se demander si le jeu tournera à fond lol

Message par Apokalyps » 04 févr. 2018, 22:28

@Alma en effet on a pas dû jouer au même jeu, dead cells te fout la pression en permanence pour tracer et ouvrir les timed doors. Forcément si tu explores tout le feeling est pas le même. Mais je suis d'accord pour Butcher quand même, c'est un cran au dessus.

PS : hésitez pas à utiliser la nouvelle option "mention" du forum plutôt que quoter 3 fois de suite le même message.

Message par Chill_ » 05 févr. 2018, 09:50

J'avais poncé le jeu à sa sortie, j'y ai retouché récemment et les changements apportés (skins d'ennemis, niveaux, resets des améliorations d'objets, nouveau système de perks basé sur les couleurs...) ont pas mal perturbé ce que je croyais savoir sur le jeu. Il reste toujours addictif même si le niveau de difficulté a été sacrément revu à la hausse. J'arrive pas à passer l'ossuaire alors que j'arrivais à tuer The Watcher 9 fois sur 10.

On sait si un reset global va être appliqué ?

Message par drloser » 05 févr. 2018, 11:02

J’ai supprimé les messages hors sujets. Allez en paix camarades. Et si vous voulez discuter de la ligne éditoriale du site, créez un thread dans débat.

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