Hell Let Loose : January Studio Update

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par ElTyranos » 05 févr. 2018, 12:39

Garde à vous ! C'est par un email destiné à la master race des idiots qui continuent d'acheter des produits non finis pour s'en plaindre 6 mois plus tard que Black Matter nous communique des news sur son FPS seconde guerre mondiale : Hell Let Loose. Qu'est-ce qu'ils racontent ? Commentaire point par point : Ils ont refait tous les modèles de personnages dès le succès de leur kickstarter par l'intermédiaire du scan 3D, qui devient quasiment une pratique commune pour les jeux historiques (Call of Duty WW2 et Post Scriptum ont fait pareil, même si pour ce dernier on se demande si ...

Message par hervai » 05 févr. 2018, 12:57

Ils ont également réouvert les précommande pour le mois de février.

Message par ElTyranos » 05 févr. 2018, 13:16

Je savais que j'oubliais un truc, c'est rajouté merci @hervai

Message par Alma » 05 févr. 2018, 13:40

J'ai backé le projet il y a deux mois, franchement pour l'instant c'est un sans faute...Mais le doute arrive comme tu l'as si bien souligné à cause de l'utilisation de l'U4...
Après, franchement je ne vais pas trop chipoter non plus, les graphismes sont pas mal, c'est presque photo réaliste et puis pour le reste ils auront le temps de tout améliorer si les ventes suivent..
A savoir que les vidéos de gameplay sont pas mal, si la closed beta qui va sortir est fidèle à ce que j'ai vu, c'est bueno

Message par hervai » 05 févr. 2018, 15:51

@Alma tu te bases sur quoi pour dire que c'est un sans faute ? Tu es dans la closed alpha ?

Message par karibou » 05 févr. 2018, 18:44

Bonne news. J'aime le ton, c'est complet, concis, et t'apporte de la réflexion par dessus le communiqué de presse.
Du Nofrag de la belle époque.™

Message par drloser » 05 févr. 2018, 19:33

Ouais, respect soldat !

Message par ShaDy » 06 févr. 2018, 04:39

Pour les uniformes de Post Scriptum, ils ont bien annoncé qu'ils allaient les changer, et qu'il travaillaient actuellement dessus (comme pour les animations).

Message par Alma » 06 févr. 2018, 11:16

hervai a écrit : @Alma tu te bases sur quoi pour dire que c'est un sans faute ? Tu es dans la closed alpha ?
Au niveau du jeu, je dirai par rapport aux vidéos de gameplay des développeurs. Ensuite au niveau des graphismes, c'est très bien foutu, c'est presque du photo réalisme.
Pour finir au niveau du projet en lui même, les développeurs et les responsables de la communication apportent des éléments clairs, tout est fait selon une trame bien définie, c'est plutôt sérieux et forcément ça attire l'attention.
Je n'ai pas encore accès à la closed beta comme tu me l'as demandé mais ça sera pour bientôt, j'espère !

J'ai eu le même ressentiment pour insurgency2 donc quand je le sens bien en général je ne suis pas déçu.

Répondre

Hell Let Loose : January Studio Update