Crocoii patauge dans Hunt: Showdown

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Crocoii » 15 févr. 2018, 23:01

Lire la suite  Lire l'article complet

Du marécage, des monstres et des armes à feu qui sentent bon le western, voici le programme du Battle Royale made in Crytek. Il était une fois cinq escouades de deux personnes qui s'affrontent pour une prime. Avec des armes et un environnement du XIXe siècle, nous voici plongés en Amérique du Nord pendant la conquête de l'Ouest. Vu les bouts de noms français dans la carte et comment j'ai pataugé dans du marais, je parie sur la Louisiane. Une chasse “sans accroc” Récolter les indices qui localisent la proie Rentrer dans sa cachette L'occir Bannir son âme (et récolter sa prime) S'extraire de la carte Chasse, horreurs ...

Message par Qnu » 15 févr. 2018, 23:08

quand on meure on perd toute sa progression ?

Message par parpaing » 15 févr. 2018, 23:09

Cité dans une news Nofrag, le début de la postérité!
En tout cas le jeu est vraiment cool, bien visceral.

Pour la progression, tu as ta bloodline, l'xp sert à débloquer argent et matos achetable dans le store. Ton perso gagne aussi en xp pour débloquer des perks notamment, mais s'il meurt, tu perds toute son XP / ses niveaux / son stuff.

Message par Crocoii » 15 févr. 2018, 23:24

Service Parpaing. N'oublie pas le virement paypal comme prévu.
Qnu a écrit : quand on meure on perd toute sa progression ?
Edit : Et en cas de décès, c’en est fini de Kev’ pour de bon…

;)

Message par Apokalyps » 15 févr. 2018, 23:32

Un gros patch vient de sortir, ça rend le PvE bien plus dur (hive/armored/boss surtout), et grosses améliorations niveau perfs.

Message par Rutabaga » 15 févr. 2018, 23:35

ap0k41yp5 a écrit : Un gros patch vient de sortir, ça rend le PvE bien plus dur (hive/armored/boss surtout), et grosses améliorations niveau perfs.
Et également apparitions d'orbes ésotériques !

Message par Vass88 » 15 févr. 2018, 23:42

parpaing a écrit :
Pour la progression, tu as ta bloodline, l'xp sert à débloquer argent et matos achetable dans le store. Ton perso gagne aussi en xp pour débloquer des perks notamment, mais s'il meurt, tu perds toute son XP / ses niveaux / son stuff.

Uh, je vois bien les cheaters pourrir l'expérience de jeu des autres.

Message par Floki » 16 févr. 2018, 16:55

Un concept intéressant qui finira par frustrer les joueurs plus qu'autre chose. À partir du moment où certains ne "jouent pas le jeu" et décident d'attendre dans un buisson que vous fassiez tout le boulot pour vous buter et repartir avec le butin ainsi que leur perso, ça ne peut que mal tourner. Certes vous gardez votre XP et l'argent généré en tuant le boss mais si vous ne pouvez pas augmenter votre perso (vu la permadeath) il restera un goût amer à la fin des parties.

C'est bien dommage car l'ambiance est là, mais j'ai l'impression que tant qu'il n'y aura pas d'intérêt supplémentaire à coopérer les gens continueront à tirer à vue. Si encore il y avait des malus suite aux meurtres des chasseurs avant la défaite du monstre, peut être que ça changerait un peu les choses.

Pour rappel le jeu avait était annoncé comme un Left 4 Dead-like dans un monde western à l'E3 2014 pour au final suivre les pas des Battle Royal qui sont à la mode. Je reste très dubitatif.

Message par Apokalyps » 16 févr. 2018, 17:12

Ne pas jouer le jeu ? Faire la pute et prendre les ennemis à revers c'est justement au coeur du gameplay. On est sensés tirer à vue, il n'y a aucun intérêt à coopérer avec les autres teams. Après si t'aimes pas le côté permadeath c'est que ce jeu n'est pas fait pour toi.

Message par parpaing » 16 févr. 2018, 17:32

Il faut savoir qu'il y a 3 zones pour s'échapper, donc on peut aisément attendre au mauvais endroit. Ensuite, les boss sont très longs à tuer, donc tu peux aussi commencer le boss et tendre un piège aux autres joueurs. Honnêtement, dans l'état actuel, avoir un perso HL n'a pas une incidence énorme en terme de bonus je pense (à part pour la barre de vie max en plus).

Message par Apokalyps » 16 févr. 2018, 17:57

Quand t'es full vie et blindé de perks c'est quand même sympa. Mais effectivement ça empêche pas de se faire OS par un pompeux ou un bon vieux headshot des familles.

Répondre

Crocoii patauge dans Hunt: Showdown