Partez à la capture de Gordon Freeman dans Hunt Down The Freeman

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 20 févr. 2018, 22:31

Bien que la communauté PC ait fait son deuil de voir un jour arriver Half-Life 3, un grand nombre de projets indépendants comme Black Mesa (pour ne citer que lui) ont essayé de faire revivre l'univers d'Half-Life. Hunt Down The Freeman (Royal Rudius Entertainment) arrive le 22 février dans l'arène pour 24.99 euros, mais a connu plus de drama que les autres. HDTF promet une aventure solo de 14 heures dans la peau du Sergent Mitchell qui a pour objectif de retrouver Gordon Freeman. Plein de promesses : des armes à gogo, 40 maps différentes, 45 minutes de cinématiques… Bref, ils sortent l'artillerie lourde ...

Message par Dublab » 20 févr. 2018, 22:42

Pas de sous-titres fr ;(

Message par nounoursss » 20 févr. 2018, 23:09

Dublab a écrit : Pas de sous-titres fr ;(
Moi : vous n'avez rien volé ?
Lui : non non
Moi : VRAIMENT ??
Lui : non non promis!

Message par ElKevy » 21 févr. 2018, 00:11

Je suis pas sûr que les 45 minutes de cinématiques c'était une bonne idée, elles font pas pro du tout, elle font même assez moche.

Message par neophus » 21 févr. 2018, 09:01

Merci pour l'info ! je n'etais pas au courant, affaire à suivre :)

Message par Dublab » 21 févr. 2018, 12:37

nounoursss a écrit :
Dublab a écrit : Pas de sous-titres fr ;(
Moi : vous n'avez rien volé ?
Lui : non non
Moi : VRAIMENT ??
Lui : non non promis!

J'ai bien compris le sujet hein,mon com reste toujours valable.

Message par Rom1 » 21 févr. 2018, 13:53

Ca fait cher le mod amateur :|

Message par PanzerIV » 21 févr. 2018, 21:30

ElKevy a écrit : Je suis pas sûr que les 45 minutes de cinématiques c'était une bonne idée, elles font pas pro du tout, elle font même assez moche.
Exactement ce que je me suis dit. C'est du temps de devs gaspillé car les gens vont juste les skipper. On est loin des cinématiques de Blizzard! Le perso principal ressemble à un pseudo Snake de MGS lol. J'ai pas trop compris le concept, on doit pourchasser Freeman donc on joue les méchants?!

Et oui c'est effectivement très chère pour un mod amateur.

Message par Zombixel » 21 févr. 2018, 21:41

Je prédis un succès tel qu'on verra une adaptation de ce mod au cinéma, avec Nicolas Cage dans le rôle du Sergent Mitchell.

Message par Angelfox » 26 févr. 2018, 17:08

Voici une review qui montre clairement que ce tri. Coûte 24.99 euros de trop, et vous prendra du temps de votre vie en trop.

https://youtu.be/Jb3xzXyNh8I

Message par Rom1 » 26 févr. 2018, 17:16

Tout ce qu'ils n'ont pas volé/racheté est moche et râté. Ce jeu est une plaie. J'ai peine à croire que VALVe aime tant l'argent qu'il laisse faire tout et n'importe quoi avec leur licence/moteur.

Message par nounoursss » 26 févr. 2018, 17:30

Rom1 a écrit : Tout ce qu'ils n'ont pas volé/racheté est moche et râté. Ce jeu est une plaie. J'ai peine à croire que VALVe aime tant l'argent qu'il laisse faire tout et n'importe quoi avec leur licence/moteur.
En discutant avec le dev, il semble quand même que Valve a eu un droit de regard... d'où le retard en plus.

Répondre

Partez à la capture de Gordon Freeman dans Hunt Down The Freeman