Le tournage de la série Halo aura lieu cette année

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 04 mars 2018, 10:33

C'est dans le dernier numéro de la revue dédiée aux professionnels du cinéma Production Weekly que l'on apprend que la série live-action Halo sera finalement tournée en automne 2018. En effet, le PDG de la chaîne Showtime a annoncé lors de la présentation de la Television Critics Association que la série était en “développement très actif”. Steven Spielberg en est le producteur exécutif via sa société Amblin Entertainment. D'après le Directeur des programmes de Showtime, Gary Levine, la série “satisfera non seulement les fans de la licence mais aussi les fans de leurs programmes dramatiques, comme Homeland”. S'il existe déjà des ...

Message par J4nus » 04 mars 2018, 12:22

Haha j’adore le choix des images de l’article, on sent vraiment l’objectivité de nofrag.
N’empêche que le scénar de la campagne et son univers sont plutôt bons, il y a de quoi faire même si je n’y crois pas trop.

Message par raoulospoko » 04 mars 2018, 17:37

Le retour des power ranger !

Message par Ashkelon » 04 mars 2018, 18:15

Band of Brothers était bien, mais The Pacific l'a dépassé sur clairement tout les points !

Message par fastfab » 04 mars 2018, 19:36

Forward unto dawn était pas si nul... (j'ai pas dis que c'était bien non plus... ^^)
Nightfall était une belle purge lui parcontre.

Message par Nataak » 04 mars 2018, 22:21

It's red versus red, and blue versus blue...

Message par Cireme » 04 mars 2018, 23:57

Ashkelon a écrit : Band of Brothers était bien, mais The Pacific l'a dépassé sur clairement tout les points !
Première fois que je lis ça plutôt que l'inverse.

Message par Waroxed » 05 mars 2018, 08:45

Je n'ai jamais fini The Pacific alors que j'ai regardé plusieurs fois Band of Brothers. J'attends surtout leur nouvelle série qui mettra en avant l'aviation.

Message par J4nus » 05 mars 2018, 15:04

Cireme a écrit :
Ashkelon a écrit : Band of Brothers était bien, mais The Pacific l'a dépassé sur clairement tout les points !
Première fois que je lis ça plutôt que l'inverse.
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d’être sourd.

Répondre

Le tournage de la série Halo aura lieu cette année