Plus fort dans la rumeur que COD BO IIII : Battlefield V

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 08 mars 2018, 01:54

Tout est parti d'une image fuitant sur le net au début du mois : un simple logo Battlefield surplombant une numérotation romaine. Cela pourrait paraître curieux mais nous parlons quand même d'une série qui est passée du numéro 1942 aux 2, 3 et 4 avant de revenir au chiffre 1 (j'oubliais : rajoutez le n°2142 en plein milieu). Nous rappellerons que la rumeur court depuis un moment au sujet d'un opus revenant aux origines de la série : la Seconde Guerre mondiale. Et le V pourrait faire écho au V de la victoire, celui de Churchill mais aussi au signe de ...

Message par Waroxed » 08 mars 2018, 07:51

Ça serait couillu si cet opus se concentrait principalement sur la résistance, il y a tellement de choses à raconter.

Message par Rom1 » 08 mars 2018, 07:56

V has come to.

Message par drloser » 08 mars 2018, 08:01

More of the same. Ca donne vraiment pas envie.

Message par ElTyranos » 08 mars 2018, 10:58

Ouais ou bien V comme Vietnam, ou comme Vomi.

Message par z_qsd » 08 mars 2018, 14:17

On a eu la ww1 avec des armes auto, avec les attachements je sent la ww2 truffé de pointeurs rouges.

Message par PanzerIV » 09 mars 2018, 05:53

z_qsd a écrit : On a eu la ww1 avec des armes auto, avec les attachements je sent la ww2 truffé de pointeurs rouges.
Déjà dans BF1 la mire secondaire sur les Rifle c'est un espèce de point vert LED pas rapport datant des années 2000... total wtf. Je craint aussi pour le réalisme de WWII qui rappelons le était encore principalement des batailles avec des bolt-action rifle, or si déjà dans BF1 il y a 10x plus d'auto que de rifle je vous laisse deviner la suite! Au moins les rockets pour détruire les foutu tank seront mieux.
Le jeu promettrait de récompenser plus le skill que la bonne fortune en réduisant les effets du spread, ou ce que les PGM américains appellent le Random Bullet Deviation.
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par ça? J'espère qu'ils ne vont pas abaisser d'avantage le niveau du skill en faisant des armes qui tirent parfaitement en ligne droite sans aucun spread tel un CoD. Ce jeu manque déjà de recoil à mon goût.

Message par StephTDO » 09 mars 2018, 09:16

PanzerIV a écrit :
Le jeu promettrait de récompenser plus le skill que la bonne fortune en réduisant les effets du spread, ou ce que les PGM américains appellent le Random Bullet Deviation.
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par ça? J'espère qu'ils ne vont pas abaisser d'avantage le niveau du skill en faisant des armes qui tirent parfaitement en ligne droite sans aucun spread tel un CoD. Ce jeu manque déjà de recoil à mon goût.
Tu peux très bien avoir un recul important sans aucun spread aléatoire.
Imagine un cône autour de ton viseur. Les balles n'iront pas au centre, mais aléatoirement dans ce cône. C'est le spread aléatoire et c'est une mécanique en plus du recul.

Message par Cipher » 09 mars 2018, 09:45

J'espère un gameplay à la BF3 perso.
Par contre ça me titille 'IIII' ça n'existe pas, 'IV' me parait plus approprié.

Message par StephTDO » 09 mars 2018, 09:55

Cipher a écrit : Par contre ça me titille 'IIII' ça n'existe pas, 'IV' me parait plus approprié.
http://www.savezvousque.fr/societe/quatre-horloger.html

Message par Cipher » 09 mars 2018, 19:54

StephTDO a écrit :
Cipher a écrit : Par contre ça me titille 'IIII' ça n'existe pas, 'IV' me parait plus approprié.
http://www.savezvousque.fr/societe/quatre-horloger.html
On en apprend tous les jours !

Message par b3nderz » 09 mars 2018, 19:59

A mort Louis croix V. bâton!

Répondre

Plus fort dans la rumeur que COD BO IIII : Battlefield V