PUBG publie sa roadmap 2018 : 2 nouvelles maps et diverses améliorations.

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 08 mars 2018, 19:09

La roadmap 2018 promise pour le mois de mars a été publiée ce soir par l'équipe de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Elle vient compléter l'annonce de la prochaine mise à jour, imminente, qui intégrera les éléments suivants : Un système d’ami in game Voice chat dans le menu Un nouveau système de pénétration des balles sur les véhicules et membres La liste est annoncée comme non exhaustive mais voici les grandes lignes pour 2018 : Les développeurs souhaitent améliorer l'esthétique du jeu et vous délivrent cette image de maison afin de vous le prouver. Une nouvelle map déployée dès le mois prochain sur le serveur test. De taille 4x4km, ...

Message par Klaus_Quarter » 08 mars 2018, 19:32

L'image de l'arme c'est un FN FAL pas un Type 81.

Message par Wild_Monkey » 08 mars 2018, 19:38

Klaus_Quarter a écrit : L'image de l'arme c'est un FN FAL pas un Type 81.
Merci c'est modifié.

Message par Ashkelon » 08 mars 2018, 19:39

Wouaaa...incroyable ! Par contre, cela sera pour quand l'ajout de serveurs qui tiennent la route ? D'ailleurs, je suis étonné que la new ne fait pas mention de l'ajout de skin...peut être que ce n'est finalement pas prévu ?! On a faire à des gens sérieux, chez Bluehole !!

Message par Arokh » 08 mars 2018, 21:26

De taille 4x4km, elle est 2 fois plus petite que Miramar et Erangel.
Histoire de chipoter, 4x4 par rapport a 8x8, c'est 4 fois plus petit ^^

Image

Message par oufman » 09 mars 2018, 03:17

Hâte de voir ce que ça donne sur une map minuscule. Ca devrait être un beau bordel.

Message par Da-Aspirator » 09 mars 2018, 09:04

Ça rendra le jeu moins soporifique et plus tourné action, un peu comme Fortnite. Du moment que la carte n'est pas trop petite pour éviter de tourner en rond comme sur les CoD.

Message par trankzen » 09 mars 2018, 11:43

Une map plus vallonnée et plus ramassée, avec plus de végétation et moins d'urbanisme ça fait penser à Stratis pour Arma 3. Ça tombe bien, c'était pour moi la meilleure map pour le mod PlayerUnknown's Battle Royale. Parties courtes, action intense et quelques phases mémorables (ah les raids sur Kamino ou Air Station Mike).

Message par Crazyb0b » 11 mars 2018, 12:46

Une map full urbaine ce serais super classe.
Du team play avec 8 membre ou du 45vs45.

Message par ARIZE » 11 mars 2018, 14:05

Pour moi c'est le contraire... Une map ambiance jungle façon vietcong me botterais bien, mais je sais pas si le gameplay y est adapté.

Répondre

PUBG publie sa roadmap 2018 : 2 nouvelles maps et diverses améliorations.