Egress un Battle Royale inspiré de Dark Souls

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 09 mai 2018, 13:42

Egress, développé par les Russes de Fazan, pointe le bout de son nez avec une vidéo pas forcément très excitante mais qui permet au moins de faire parler de lui. C'est un Battle Royale certes mais avec quelques petites variantes bienvenues. Tout d'abord les combats très inspirés de Dark Souls, avec des esquives à placer au bon moment et des attaques puissantes mais lentes qu'il faudra utiliser stratégiquement. D'autant plus qu'il y a plusieurs personnages avec chacun leurs faiblesses, leurs points forts, leurs propres armes et des aptitudes différentes. Ensuite la safe zone qui, d'après la vidéo, semble être uniquement verticale. En ...

Message par TechnoWolf » 09 mai 2018, 14:08

Vivement les articles de journaleux qui diront "je crois que nous tenons la.... LE DARK SOULS DU BATTLE ROYALE !!"

Message par Kalzem » 09 mai 2018, 14:25

J'ai bâillé.

Message par SauCiSSoN » 09 mai 2018, 14:32

Jolie mais il y a encore beaucoup de boulot pour rendre les déplacements et les combats palpitants.

Message par DrV0dka » 09 mai 2018, 15:59

J'ai adoré Dark Souls 3. Le système de combat et l'univers.
Si c'est bien adapté à la sauce battle royal pq pas...
Ce qui me fait peur c'est surtout comment ils vont rendre la tension des combats. Quand tu ne risques pas de te faire avoir par un tueur ambusqué, c'est tout de suite moins palpitant.

Message par oufman » 09 mai 2018, 16:53

Ca pourrait être plus accès sur les duels les oeils dans les oeils, que sur les HS venant d'un buisson à 400 m, ce qui serait pas pour me déplaire.
A voir si les combats sont aussi plaisants que dans Dark Soul.
Le truc de la montée des eaux pour réduire la carte semble sur le papier une putain de bonne idée.

Message par Tritonis » 09 mai 2018, 20:34

On peut véritablement parler de Darksoulisation du battle royale.

Message par hervai » 09 mai 2018, 20:58

Vivement une nouvelle mode, plein le fion des battle royale.

Répondre

Egress un Battle Royale inspiré de Dark Souls