Plus d'infos sur Atomic Heart

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 15 mai 2018, 11:14

Nous vous en parlions la semaine dernière lors de la parution de son trailer, Atomic Heart est un FPS se déroulant dans un univers alternatif dans lequel l'URSS aurait perduré. PC Gamer publie aujourd'hui un résumé d'une interview entre un de ses journalistes et le PDG du studio Mundfish, Robert Bagratuni, qui nous permet d'en savoir un peu plus sur ce projet intriguant. On y apprend notamment qu'Atomic Heart est conçu comme un open-world, dans lequel les joueurs ne sont pas bloqués dans un cheminement linéaire mais décident de l'ordre de leurs actions. L'aventure se déroulera dans toute l'URSS, qui propose des ...

Message par LordJohnSilver » 15 mai 2018, 12:54

Encore du crafting.... en espérant que l'univers et l'ambiance soient suffisamment convaincants pour que je puisse m'y investir

Message par Hkspn » 16 mai 2018, 14:41

Le crafting bien utilisé peut vraiment apporter un super touche à un jeu (sur dead space 3 je trouvais le craft des armes plutôt fun). Mais effectivement quand ça modifie trois fois rien en terme de ressenti sur les armes, c'est plus relou qu'autre chose... surtout si le gameplay tourne autour.

Message par PanzerIV » 18 mai 2018, 00:03

Moi aussi le crafting je trouve que c'est plus une perte de temps qu'autre chose dans la plupart des jeux.

Répondre

Plus d'infos sur Atomic Heart