CoD Black Ops IIII Battle Royale : on a calculé la taille de sa map

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 17 mai 2018, 20:50

Call of Duty Black Ops IIII, en réalité le 15ème épisode de la série, a été présenté lors d'un événement en direct durant lequel nous avons fait le plein d'informations et de trailers en CGI ou non et qui a confirmé les rumeurs. Ainsi nous avons appris que le jeu ne proposera pas de campagne solo scénarisée sous le format habituel mais qu'il présentera les différents personnages et leurs histoires à travers des missions spécifiques. Le jeu sera donc exclusivement orienté multijoueur et offrira pas moins de trois modes de jeux multi : un mode multijoueur en deathmatch standard, le mode Zombie ...

Message par cavachier » 17 mai 2018, 21:14

J'ai mes yeux qui saignent...

Message par Masashi » 17 mai 2018, 23:33

J'image aussi le retour de mission type Spec Ops de Mw3 jouable en solo et coop, sinon il semble y avoir un truc similaire au mode Attrition de Titanfall à en croire ce trailer (des ia qui pop en hélico).

Message par Electronike » 18 mai 2018, 08:41

C'est vraiment ultra beau. J'ai l'impression qu'ils ont changé de moteur.
Après il y a peut-être un peu trop de gadgets.
Pour le battleRoyale je ne sais pas si ça ne sera pas trop frustrant vu la vitesse à laquelle on meurt dans leurs jeux.

Message par drloser » 18 mai 2018, 08:49

Dans le mode BR, il y aura des hélico (on les voit dans le trailer) et des zombies.

Message par Da-Aspirator » 18 mai 2018, 10:06

Le TTK semble avoir été augmenté déjà pour le multijoueur, j'imagine que ce sera encore plus le cas pour le BR.

Message par iPost » 18 mai 2018, 13:30

Une grande map, plus de 12 joueurs, des véhicules de tous types.. ça se rapproche pas mal d'un Battlefield, techniquement parlant.
Si ça tourne bien, je vois pas ce qui les empêcherait de faire d'autres grandes maps et de rajouter du respawn, la mode des "battle royale" est peut-être même l'occasion pour eux de s'approcher en douce de la recette de BF, en plus du reste.

Message par Radiax » 18 mai 2018, 13:59

Génial on va pouvoir tirer sous l'eau et faire s'envoler des pigeons ! Il me le faut

Message par Wiki » 18 mai 2018, 14:23

Masashi a écrit : J'image aussi le retour de mission type Spec Ops de Mw3 jouable en solo et coop, sinon il semble y avoir un truc similaire au mode Attrition de Titanfall à en croire ce trailer (des ia qui pop en hélico).
C'était déjà dans MW 2

Message par PonPon le lapin rose » 18 mai 2018, 14:25

A voir mais ça à l'air sympathique pour une fois.

Message par Electronike » 18 mai 2018, 16:15

Je crains que l'estimation de la carte du battle royale soit très généreuse.
Nuketown ne fait que 80*40 m d'après une étude plus poussée par moi même en prenant pour référence la taille du bus.
Donc 3200 m²
3200 * 1500 = 4 800 000 m² (4,8 km²)
Soit un carré de 2,2 Km de coté.
Ce qui fait à peut près la moitié de la surface de la map de fortnite.

PS : Je pense que les grands carrés sont des miles.

Message par XoBaR » 18 mai 2018, 20:58

Commentaire supprimé à la demande d'Activision.

Répondre

CoD Black Ops IIII Battle Royale : on a calculé la taille de sa map