De la coopération pour No Man's Sky le 24 Juillet

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 18 mai 2018, 10:06

Deux ans après la sortie et l’échec critique de No Man's Sky, Hello Games reste accroché à sa bouée et va enfin sortir la fonctionnalité que tout le monde pensait découvrir dès les premiers jours. Le jeu va en effet se doter d'un mode coopératif à l'occasion de la sortie sur Xbox One, le 24 Juillet, de la mise à jour intitulée Next. C'est dans le troisième épisode de Inside Xbox (à partir de 00:47:30) que Sean Murray, fondateur de Hello Games, annonce et nous parle un peu de ce mode multijoueurs. On pourra y faire tout ce qu'on fait déjà en ...

Message par SOAP » 18 mai 2018, 11:46

Jolis dessins de bites.

Message par Masashi » 18 mai 2018, 12:11

J'imagine du coop à 4, rien de plus rien de moins.

Message par Floki » 18 mai 2018, 15:36

C'est difficile de croire tout ce qu'il dit au vu de ce qu'il s'était passé à ce sujet... En tout cas si la coop arrive vraiment ça peut être sympa!

Message par LordJohnSilver » 18 mai 2018, 16:59

Y'aura-t-il du multicrew donc ?

Message par Dinofly » Hier, 10:34

Je me rappelle bien de ce jeu, c'est la dernière fois de ma vie que j'ai précommandé un jeu vidéo. Je l'ai encore en travers...

Message par Shika_Voxel » Hier, 20:42

Dans la première présentation, le jeu n'a jamais été présenté comme du jeu coopératif en mode aventure. C'était une expérience de la solitude dans l'immensité de l'espace. Après la machine a fantasme des joueurs et journalistes s'est mise en branle et chacun y est allé de ce qu'il voulait que le jeu soit. Sony a pris la main sur le projet car ça faisait de la pub et a tendu à faire du jeu, ce que les forums avaient demandé. Forcément ça fait un développement chaotique et des déçus au lancement du jeu.
J'avais testé quelques heures au moment de la sortie de Atlas Rises il me semble, et j'avais été happé par le jeu. Un peu comme avec Astroneer.

Message par NzX_ » Aujourd’hui, 09:45

Il faut quand-même saluer l'effort d'amélioration du jeu malgré son "échec".

Message par Dinofly » Aujourd’hui, 10:38

Shika_Voxel a écrit : Dans la première présentation, le jeu n'a jamais été présenté comme du jeu coopératif en mode aventure. C'était une expérience de la solitude dans l'immensité de l'espace. Après la machine a fantasme des joueurs et journalistes s'est mise en branle et chacun y est allé de ce qu'il voulait que le jeu soit. Sony a pris la main sur le projet car ça faisait de la pub et a tendu à faire du jeu, ce que les forums avaient demandé. Forcément ça fait un développement chaotique et des déçus au lancement du jeu.
J'avais testé quelques heures au moment de la sortie de Atlas Rises il me semble, et j'avais été happé par le jeu. Un peu comme avec Astroneer.
Pas tellement, Sean Murray, dans une interview, a clairement spécifié sans ambiguïté qu'on pourrait croiser ses amis dans l'univers. Je peux te retrouver l'interview si tu veux =). Si ça c'est pas malhonnête....

Message par rgk » Aujourd’hui, 10:42

Ils ont même mis un sticker sur des boîtes pour cacher le mot multi-joueurs. C’était bien prévu sur le premier imprimé !

Message par Masashi » Aujourd’hui, 14:26

Shika_Voxel a écrit : le jeu n'a jamais été présenté comme du jeu coopératif en mode aventure.
https://youtu.be/A8P2CZg3sJQ?t=9m48s

Répondre

De la coopération pour No Man's Sky le 24 Juillet