Earthfall distribué par Gearbox à partir du 13 Juillet

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 22 mai 2018, 15:53

Lire la suite  Lire l'article complet

Earthfall c'est le FPS coopératif qui s'inspire énormément de Left 4 dead en remplaçant les zombies par des aliens. Si on ne vous en a pas parlé depuis son annonce en 2016 c'est qu'il semble extrêmement générique : Du coop à quatre avec vos amis ou des bots si vous n'en avez pas Des barricades à construire sur la map pour ralentir les zombies aliens et des tourelles à placer pour les décimer Des armes à fabriquer dans des euh … hum … fabricateurs Différents types d'ennemis dont l'apparition est gérée par une IA Etc, etc Pour vous faire une idée voilà un peu de gameplay ...

Message par Gh0st » 22 mai 2018, 23:47

Pour y avoir joué (je possède le jeu), c'est (actuellement) un L4D-like (clairement) mais avec un gameplay extrêmement mou et sans aucune tension, contrairement à ce que proposaient L4D1&2. Même le feeling des armes n'est pas terrible.

Je suis étonné que le jeu sorte bientôt, on dirait qu'il reste beaucoup de boulot à faire...

Message par Toriel » 23 mai 2018, 00:53

Il a de bonnes reviews et L4D3 sortira certainement quand mes petits enfants seront en âge d'y jouer. Ça peut détendre entre copains le temps de quelques semaines.

Message par drloser » 23 mai 2018, 07:16

Gh0st a écrit : Je suis étonné que le jeu sorte bientôt, on dirait qu'il reste beaucoup de boulot à faire...
Leur early access fait un énorme bide : https://steamdb.info/app/415590/graphs/
A mon avis, ils veulent vite savoir si économiquement c'est viable ou s'ils doivent arrêter les frais.

Message par karibou » 23 mai 2018, 08:31

Gh0st a écrit : [...] gameplay extrêmement mou et sans aucune tension [...] Même le feeling des armes n'est pas terrible.
Ca colle parfaitement à la marque de fabrique de Gearbox pour l'instant.

En tout cas le trailer fait très cheap. Tous les personnages qui parlent sont vu de dos, pour pas avoir à faire de lipsync :D Hahaha.

Répondre

Earthfall distribué par Gearbox à partir du 13 Juillet