[EDIT] Plus de détails sur Cyberpunk 2077 et c'est bel et bien un FPS

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 12 juin 2018, 21:55

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Après le trailer qui est venu clôturer la conférence Microsoft, Cyberpunk 2077 a été présenté (en cachette) à la presse à travers une vidéo de gameplay commentée par CD Projekt. Les grands reporters retiennent de cette présentation, en vrac : [ EDIT à 11h27 ; La fiche personnage de Cyberpunk ] Nous vous partageons la fiche personnage du jeu de rôle Cyberpunk, les stats/skills de Cyberpunk 2077 devraient fortement ressembler à ce qu'on peut trouver sur la feuille de personnage : force, sang-froid (Cool en anglais), Chance, Réflexe (détermine qui agit en premier, et servira probablement au bullet time dans le jeu)  [ EDIT à ...

Message par heartlessphil » 12 juin 2018, 21:59

Hyppppppppppped!

Message par Fcp » 12 juin 2018, 22:04

Mon imagination est overhypé

Message par Dublab » 12 juin 2018, 22:14

Parfait.

Message par nounoursss » 12 juin 2018, 22:15

Edit à 22h15 ; d'autres infos

Message par Tritonis » 12 juin 2018, 22:25

Je suis pas d’habitude un grand fan de ce genre de jeux, mais j’avoue que là, ça donne envie.
Et puis des bras-couteau de mante religieuse quoi.
Enfin tant qu’on a pas de gameplay à se mettre sous la dent, restons prudents.

Message par N0xdog » 12 juin 2018, 22:48

Plus lent que Doom, ok, c'est même normal.

Plus lent que Borderlands par contre... Il n'y aura pas besoin de leur bullet time en plus.

Pour le reste, je pense que je suis déjà acheteur.

Message par Dreamcatch » 13 juin 2018, 02:04

Je peux pas m'empêcher de penser a Deus Ex avec cette description.
CD Projekt est très bon pour faire des scénars, mais niveau gameplay j'ai toujours trouvé leur jeu un peu basique. Donc la clairement j'attends autre chose que des scènes scriptés !

Après 2077 ça fait pas un peu loin pour une sortie ? Nan vous embêtez pas je suis déjà plus la ...

Message par SlyNo0X » 13 juin 2018, 05:06

Beaucoup de bonne nouvelle, je l'attend depuis 2013.

Message par Waroxed » 13 juin 2018, 09:16

C'est peut-être la meilleure annonce pour ce jeu ! Vivre l'aventure en incarnant le personnage est un excellent choix, surtout lorsque le LD semble s'y prêter. Ça m'aurait soûlé de me taper contre les murs avec la caméra.
J'espère qu'on pourra personnaliser le FOV.

Message par duncan357 » 13 juin 2018, 09:56

Les stats proviennent directement du jeu de plateau.
Du jeu de rôle plutôt.

Message par PinGoo » 13 juin 2018, 11:28

La nuit, on aura notre lot de néons :D
J'espère que de la new retro wave sera dispo (Perturbator, s'il vous plait !)
J'attends beaucoup de la 'verticalité' et de la sensation d'oppression/d'étouffement que l'on peut ressentir dans une mégalopole. Je crois me rappeler que le type disait qu'ils s'étaient inspirés de Los Angeles, San Diego, Californie. etc. La côté Californienne en cyberpunk quoi.

Message par Dublab » 13 juin 2018, 11:31

Je ne sais plus où donner de la hype.

Message par Tr3a » 13 juin 2018, 12:45

La hype est réelle..

Message par Waroxed » 13 juin 2018, 13:01

Les aperçus tombent et on y décrit une nouvelle ère du jeu-vidéo.

Message par J4nus » 13 juin 2018, 14:31

Le joueur et les NPC auront un niveau ?
Ça veut dire que si je fais un headshot sur un npc qui a un niveau plus élevé que moi il prendra moins de dégâts ?
Totalement anti-immersif pour moi. Et je comprends maintenant pourquoi le jeu Borderlands a été évoqué.

Message par Filoud » 13 juin 2018, 14:40

J4nus a écrit : Le joueur et les NPC auront un niveau ?
Ça veut dire que si je fais un headshot sur un npc qui a un niveau plus élevé que moi il prendra moins de dégâts ?
Totalement anti-immersif pour moi. Et je comprends maintenant pourquoi le jeu Borderlands a été évoqué.
En même temps parler d'immersion dans un RPG..
Un RPG il y a des niveaux, des barres de vie, des points de compétence, des objets que tu ne peux pas utiliser si tu n'as pas les stats nécessaires..

Si tu veux de l'immersion il faut aller dans les simulations, c'est pas un RPG qui va t'en donner.

Message par J4nus » 13 juin 2018, 14:43

Filoud a écrit :
J4nus a écrit : Le joueur et les NPC auront un niveau ?
En même temps parler d'immersion dans un RPG..
Un RPG il y a des niveaux, des barres de vie, des points de compétence, des objets que tu ne peux pas utiliser si tu n'as pas les stats nécessaires..

Si tu veux de l'immersion il faut aller dans les simulations, c'est pas un RPG qui va t'en donner.
Tu vas un peu loin, pas besoin d'aller dans la simulation pour avoir de l'immersion.
J'aurais préféré un FPS qui intègre quelques éléments de RPG, un STALKER par ex. Pas de points de compétences, pas de niveau, mais des quètes, des dialogues, un inventaire, des stats.
Mais j'avoue que Cyberpunk 2077 étant tiré d'un jeu de rôle, je suis à côté de la plaque.

Message par nounoursss » 13 juin 2018, 14:53

Pour le level de l'adversaire, les grands journalistes décrivent "ce qui semble être un level" ; prenez l'information avec des pincettes.

Message par Louhike » 13 juin 2018, 23:18

PinGoo a écrit : La nuit, on aura notre lot de néons :D
J'espère que de la new retro wave sera dispo (Perturbator, s'il vous plait !)
J'attends beaucoup de la 'verticalité' et de la sensation d'oppression/d'étouffement que l'on peut ressentir dans une mégalopole. Je crois me rappeler que le type disait qu'ils s'étaient inspirés de Los Angeles, San Diego, Californie. etc. La côté Californienne en cyberpunk quoi.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça sera Marcin Przybyłowicz qui fera la musique. C'est à dire le mec qui a fait la musique de Witcher 3. Mais si c'est lui qui a fait la musique du trailer de l'E3, ça le fera carrément.

Message par ap0k41yp5 » 14 juin 2018, 00:08

La musique du trailer E3 c'est pas lui c'est Hyper - Spoiler.

Message par Gladius » 14 juin 2018, 23:39

J'ai aussi la hype comme quoi :D

Répondre

[EDIT] Plus de détails sur Cyberpunk 2077 et c'est bel et bien un FPS