GTFO mon(s)tre du gameplay

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Caroline » 14 juin 2018, 10:01

Lire l'article complet  Lire l'article complet

(Pardon pour le titre). GTFO le fps coopératif de Ulf Andersson (Payday) se montre un peu plus à l'occasion de l'E3. Ces 4mn de gameplay, commentées par le créateur, nous donnent ainsi une idée un peu plus claire de ce que sera le jeu. Il nous proposera une expérience de coopération entre 4 joueurs s'opposants à des monstres, avec une alternance infiltration, puzzle et action. Vous vous retrouverez captifs dans un complexe souterrain, forcés par vos geôliers d'aller nettoyer les étages de plus en plus profondément, tout en remplissant divers objectifs. On devine dans cette vidéo quelques détails jusqu'ici inconnus : des monstres horrifiques ...

Message par Dublab » 14 juin 2018, 10:34

Ce FOV des enfers.

Message par Masashi » 14 juin 2018, 10:45

Les dot sight sont pas montés a l'envers (sur l'ak et le pompe) ?

Message par ap0k41yp5 » 14 juin 2018, 11:06

Autant l'ambiance a un côté Clive Barker / Carpenter des plus sympa, autant faudra revoir le HUD et le FOV sinon ça va pas être jouable.

Message par Liozart » 14 juin 2018, 11:52

Simon Viklund sans techno ?

Message par Caroline » 14 juin 2018, 12:28

@Liozart oui, il dit que c'est une première pour lui de faire la bande son d'un jeu d'horreur.

Message par nico » 14 juin 2018, 21:15

Mais c'est quoi le soucis, pourquoi un tel FOV et pourquoi l'arme prend-elle autant de place à l'écran ?

Ils n'y connaissent rien ces mecs ou alors ils vivent sur une autre planète depuis quelques temps...

Message par PanzerIV » 15 juin 2018, 06:40

Wtf il est où le recoil?! C'est pire encore qu'un CoD, j'en vois absolument 0 même pas sur le shotgun, une vraie blague. Ça pue la merde ce titre jusqu'à présent.

Message par dr00l » 15 juin 2018, 22:26

On se calme, c'est une alpha. L'ambiance est cool, le gore est présent, si la coop est aussi importante que sur Payday 2 et qu'il y a des classes bien distinces, day one pour moi.

Répondre

GTFO mon(s)tre du gameplay