Le développement d'Arma 3 sera poursuivi jusqu'en 2019

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par ElTyranos » 14 juin 2018, 18:57

Lire l'article complet  Lire l'article complet

L'ajout de contenu et de mises à jour d'Arma 3 devaient s'achever avec la sortie du DLC Tanks ! Que nenni ! Bohemia Interactive revient à la charge et annonce que le suivi de la plateforme sera poursuivi jusqu'en 2019 avec la sortie de deux nouveaux DLC gratuits et la poursuite de l'amélioration du moteur de jeu. Le premier DLC est un pack de nouveaux véhicules (un bateau statique orienté opérations combinées, deux batteries de missiles SAM et une bombe guidée anti-batteries de missiles). Le second quant à lui est un pack de mission pour les  possesseurs d'APEX (le  DLC qui ...

Message par Spam_One » 15 juin 2018, 00:53

À l'époque on râlait pas autant sur les jeux multi qui avaient du DM/TDM non ?
Moi ça m'arrange qu'il y ait un tas de BR qui sortent : pubg c'était fun mais casse couilles sur la longueur (feeling et finitions), je veux bouffer d'un bon gros BR avec qualité AAA voir ce que ça donne.

Message par Dreamcatch » 15 juin 2018, 20:09

Le succès de ARMA s'explique tout bêtement par le modding, c'est d'ailleurs le père des MMO FPS type Dayz, et indirectement aussi du battleroyal. Autant l'équipe est compétente et j'espère vraiment qu'ils travaillent sur un jeu à la "Escape From Tarkov" autant faire payer pour des mods de la commu je suis à la fois pour et contre.

Que les moddeurs puissent être récompensé de leur travail c'est bien mais initialement ce n'est pas l’appât du gain mais bien une passion qui permet à ces programmeurs en herbe de développer un nouveau concept. D’ailleurs peut-être qu'ils se tirent un balle dans le pied. Les joueurs achètent ARMA pour avoir accès a des mods. La s'il faut payer le jeu et le mod ça pourrait dissuader certains joueurs.

Répondre

Le développement d'Arma 3 sera poursuivi jusqu'en 2019