Fear the Wolves débarque en accès anticipé le 18 juillet

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 05 juil. 2018, 14:12

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Fear the Wolves, le battle royale des développeurs de Survarium et édité par Focus (en partenariat avec Webedia) débarque en accès anticipé sur Steam le 18 juillet au tarif de 19,99€. Ils prévoient une sortie en version définitive à l'horizon 2019 et promettent – entre temps – de nombreuses mises à jour : armes, cartes, mutants avec une importante prise en compte du feedback des joueurs. Pour rappel, Fear the Wolves est un BR dans un univers qui rappelle beaucoup S.T.A.L.K.E.R (c'est en tout cas ce que martèle le marketing) avec ses menaces environnementales sous forme d'anomalies/radiations mais aussi avec la ...

Message par T34418L3_1 » 05 juil. 2018, 21:43

HO ! Doucement avec Huntshowdown

Message par YottaDahK » 06 juil. 2018, 08:57

"avec une importante prise en compte du feedback des joueurs."

Survarium était pollué par le cheat (russes?) du Lvl 1 au Lvl5 (quand c'était sur /10)
TOUS les joueurs demandaient un anti-cheat sur le fofo officiel ... Les développeurs ont rajouté un bouton "Report". youpi !
Il fallait enregistrer la partie, poster une preuve pour qu'un gars de Vostrok valide à la main chaque tricheur .... wtf. Parfois, je reportais deux Wallhack / partie.
Après un peu moins de 70% de départ, ils ont opté pour un Anti-cheat ...

Du coup, j'attends le retour des premiers joueurs avant de remiser sur un jeu à eux.

Message par Shuppo_Shu » 09 juil. 2018, 23:17

Des clés pour la beta qui aura lieu à partir de demain ont été envoyées par mail.

Message par SlyNo0X » 14 juil. 2018, 02:58

SpoilerAfficher
DGZ5T-RNKN4-W77KT
Une clé, si ça intéresse quelqu'un, le jeu m’intéresse pas vraiment + Facteur Webedia.

Message par Rutabaga » 14 juil. 2018, 08:51

J'ai pris, merci !

Répondre

Fear the Wolves débarque en accès anticipé le 18 juillet