Islands of Nyne débarque aujourd'hui en accès anticipé

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Message par nounoursss » 12 juil. 2018, 19:21


Islands of Nyne débarque aujourd'hui en accès anticipé sur Steam pour 20.99€. Pour rappel, c'est (encore) un battle royale, mais de bon goût, puisque celui-ci est uniquement en vue à la première personne et le seul qui ait été capable de titiller un peu la curiosité de NoFrag durant ces derniers mois. Il promet de mettre le skill au cœur du gameplay en essayant de réduire la part de hasard qu'il peut y avoir dans les premières phases de jeu concernant – en particulier – le loot. Comptez sur NoFrag pour vous faire un petit test dans les jours/semaines/mois à venir. https://youtu.be/imwEgAzJGSs

Message par M0zArT » 12 juil. 2018, 21:14

C'est 20.99€ ! ;)

Message par Waroxed » 12 juil. 2018, 21:22

Ça me chatouille ! J'aimerais connaître votre point de vue avant de me jeter dessus.

Message par Crazyb0b » 13 juil. 2018, 02:32

C'est du cry engine non ? J'en peut plus de l'unreal engine finit a la pisse.

Message par Loutre » 13 juil. 2018, 03:18

Non c'est de l'Unreal Engine, c'est du suicide pour un studio indé de dev sous CryEngine aujourd'hui, y a plus aucun support.

Message par Estyaah » 13 juil. 2018, 08:36

Ca me tente bien aussi. J'attendrai les retour des gens d'ici quand même ;)

Message par Ele » 13 juil. 2018, 09:32

On dirait qu'il n'y a quasiment aucun recul. A tester à l'occasion quand même, surtout si leurs serveurs sont pas en carton.

Message par geno527 » 13 juil. 2018, 10:22

Crazyb0b a écrit : C'est du cry engine non ? J'en peut plus de l'unreal engine finit a la pisse.
Le Cryengine est encore plus fini à la pisse.

Message par Radiax » 13 juil. 2018, 11:02

Crazyb0b a écrit : C'est du cry engine non ? J'en peut plus de l'unreal engine finit a la pisse.
T'es certains ? Epic Games n'y peut rien si les studio qui utilisent son moteur ne savent pas faire quelque chose de propre et optimisé... Y'a qu'à regarder Fortnite pour voir qu'en fait il peut faire beaucoup même sur de petites config.

Message par GoldMath » 13 juil. 2018, 17:25

"Battle Royale" c'est vraiment devenu le nouveau mot pour du vulgaire Death Match sur grande maps.

Message par Dublab » 13 juil. 2018, 17:43

GoldMath a écrit : "Battle Royale" c'est vraiment devenu le nouveau mot pour du vulgaire Death Match sur grande maps.
Assez d'accord avec ça.

Je me souviens sur hl2 deatmatch dans les map ''kill box '',chacun pour sa gueule.

Et le respawn.
Bon bien sûr c'était plus petit en surface.

Message par karibou » 13 juil. 2018, 18:38

Si vous voulez vous laisser tenter, il est à 13.94€ chez Voidu : https://www.voidu.com/en/islands-of-nyn ... rly-access
avec le code "SCHOOLSOUT".

Revendeur legit, as usual.

Message par PanzerIV » 13 juil. 2018, 20:37

Ele a écrit : On dirait qu'il n'y a quasiment aucun recul. A tester à l'occasion quand même, surtout si leurs serveurs sont pas en carton.
Moi aussi pour un jeu qui se veut plus hardcore et compétitif que les autres Battleroyal de merde, je trouve que les armes ont l'air de cruellement manquer de recul :/ Du CoD ce n'est pas ce que j'appel un gameplay qui demande du skill. J'vais attendre l'avis de Nofrag, anyway j'ai horreur de payer pour des jeux beta "early access".

Message par M0zArT » 14 juil. 2018, 00:55

C'est très très très vide pour l'instant à tous les points de vue : Temps de matchmaking, gueule de la map, diversité et quantité de loot.

Message par C0balt.- » 14 juil. 2018, 01:24

Testé une heure, pas top pour l'instant.
C'est vraiment vide comme dit plus haut, même pour une early access.

Points positifs :
- salle d'entrainement avec un mur pour tester les recoils
- gun game dans le lobby
- gestion de l'inventaire et de la map stylé
- full fps

Points négatifs :
- la map est vide, c'est une promenade en forêt
- le feeling des armes est bizarre. Recul étrange et vélocité des balles bizarre
- 50 joueurs par game c'est pas assez
- parti de 10-15 minutes, beaucoup trop rapide on a pas le temps de vraiment s'amuser

Ça peut être cool mais j'ai préféré faire un refund juste avant les 2h, parce que la carotte de battalion me la mise mauvaise.
Pas sûre qu'il trouve le succès, même si j'ai envie d'y croire.

Message par Vroden » 14 juil. 2018, 12:03

Toujours pas tenté, le feeling a l'air vraiment mou, ça me fait toujours penser à un CoD avec un skin de Crysis loupé
A voir avec le temps si les avis sont super positif je me laisserai peut-être tenter

Message par Waroxed » 14 juil. 2018, 12:29

Pour l'instant, aucun BR ne propose un bon feeling. Tripwire, t'as une place à te faire.

Message par Dross » 14 juil. 2018, 20:40

C'est moyen pour l'instant, la mécanique de parachutage est naze (on sait pas combien de personnes sont avec nous), les couleurs sont dégueulasses, pas de lean, la carte ne permet pas de signaler des positions (ou alors j'ai pas trouvé mais du coup en squad c'est une horreur).
Bon, après les affrontements sont digne d'un FPS normal, pas mauvais, mais pas fou non plus. Le peu d'équipement (un seul tier de protection de ce que j'ai vu) et le coté agressif des zones rendent le jeu un peu plus dynamique que PUBG (quoique Sanhok a un peu amélioré les choses de ce coté là).

A voir par la suite, mais en état le jeu est bien moins tactique que PUBG, c'est con vu leur positionnement.

Message par M0zArT » 14 juil. 2018, 20:57

Moi j'ai demandé un refund après 25 minutes de jeu. 3 parties lancées d'affilée pour me trouver nez à nez avec un mec qui a une SMG au bout de 5 secondes et moi un couteau. Les espaces de loot sont beaucoup trop ouverts.

Message par Radiax » 16 juil. 2018, 15:15

Waroxed a écrit : Pour l'instant, aucun BR ne propose un bon feeling. Tripwire, t'as une place à te faire.
Ahah tellement, même si je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'ils viennent tenter leur chance dans ce domaine. Mais c'est vrai qu'un BR avec des armes un peu plus punchy serait bien.

Bon très honnêtement concernant ce BR j'en attendais pas grand chose mais je n'imaginais pas qu'il serait vide à ce point... Les armes manque de diversité, d'attachement et n'ont aucun feeling... On a l'impression de faire toujours la même chose et ce quelque soit l'arme que l'on a, on joue toujours pareil Quelque soit l'arme en notre possession.
Et la direction artistique on en parle ? Des mec en armure flashy avec des motifs en nid d'abeille qui se battent en pleine foret tropicale entre des villages médiévaux et pirates ? A quel moment tu te dit que tout ça peut aller ensemble... Et certainement pas en ayant si peu travailler sur la map... Toutes les zones se ressemblent et au final la map n'a pas d'âme et fait que quelque soit l'endroit ou on es on a l'impression de voir toujours la même chose. Les couleurs sont trop agressives pour les yeux et ne rendent pas vraiment les parties agréables. Et dernier point l'optimisation fait parti des absents. Ok on est en Early Access mais appart ARK il ne me semble pas avoir vu pire EA niveau optimisation... Je suis obligé de mettre tout au minimum pour que le jeu soit fluide et sans effet de floue et de lumière de partout (en somme qu'il agresse moins mes yeux). Si au moins il était beau en qualité très élevée, mais c'est même pas le cas...

Je verrais par la suite, peut-être que dans quelques mois il vaudra le détours mais en l'état non, clairement pas et surtout à ce prix.

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