Splitgate: Arena Warfare, ou si Portal avait un mode deathmatch

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Message par nounoursss » 14 juil. 2018, 11:12

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Splitgate, développé par 1047 games, est un classique FPS en arène jusqu'à 10 joueurs avec une DA futuriste pleine de néon. La particularité du titre provient de la possibilité de déployer des portails, à l'image de Portal, pour se déplacer ou tirer à travers. Le titre se veut nerveux, avec une longue courbe d'apprentissage pour connaître correctement les maps, et donc placer ses portails rapidement et efficacement. Si le gunfight semble loin d'être révolutionnaire avec une absence totale de recoil, le système de portail a l'air bien dynamique pour sortir de nulle part, garder son momentum et défoncer un adversaire. Le ...

Message par SNOUPS4 » 14 juil. 2018, 12:44

Un concept prometteur!

Message par Estyaah » 16 juil. 2018, 09:36

La musique qui te fait revenir dans les années 2000...

Message par PanzerIV » Hier, 09:05

Le concept est bien mais ça fait un peu trop "Halo". La gravité semble un peu trop présente ou plutôt l'absence de gravité? Le perso est lent et flotte vraiment, puis ce sont que des armes hitscans en plus.

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Splitgate: Arena Warfare, ou si Portal avait un mode deathmatch