Courrier des lecteurs #1

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 30 juil. 2018, 17:38

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Voici la première édition du courrier des lecteurs et lectrices, nous nous efforçons de répondre à chacun d’entre vous le plus rapidement possible malgré la quantité astronomique de messages que nous recevons chaque semaine. Nos sincères excuses, si votre message ne se trouve pas dans cette première édition. J’en profite pour vous rappeler l’adresse e-mail pour écrire à la rédaction et faire passer votre message : courrierdeslecteursnofrag@gmail.com De : Yves Guimauve, Patron de PME Objet : Merci NoFrag Bonjour à toute l’équipe, C’est par l’anonymat, fonction oblige, que je viens vous remercier pour toutes ces années à suivre et décortiquer les FPS. Sans vous, mon ...

Message par Ghola » 30 juil. 2018, 18:06

"Taco slap" a fait ma journée putain!

Message par KaiZouZ » 30 juil. 2018, 19:18

Un peu de nouveauté sur NF c'est sympa quand en plus ça me fait esquisser un sourire je félicite !

Message par b3nderz » 30 juil. 2018, 19:40

Votre feedback est la chose la plus importante à nos yeux, bande d'enculés.

Message par Rushapoil » 30 juil. 2018, 19:40

J'adopte définitivement "Taco slap"
Mes nuits ne seront plus les mêmes.
Merci :D

Message par ZedIsDead » 31 juil. 2018, 00:53

Moi je vous aime, bande de putes <3

Nan par contre, sans déconner, je veux qu'on soit gentils avec la communauté Ovaire-watch, mais par pitié n'arrêtez pas de vous foutre de leur gueule. Vu comment ils vous insultent ils l'ont bien mérité.

Message par Raphibot » 31 juil. 2018, 02:13

Nofrag, c'est de la merde.

Message par gd*T » 31 juil. 2018, 20:41

Seulement 5 messages ? Fumistes ! À quand la FAQ face cam ou le "On lit les commentaires des haters, ça tourne mal" ?!!
Rendé largen dé aboné c rieu.

Message par Razalghel » 01 août 2018, 23:11

Bouducon le taco slap.... avec la fenetre ouverte la rue entière à du m'entendre rire.

Répondre

Courrier des lecteurs #1