Serious Sam 4 ne se dévoile pas trop

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 01 août 2018, 12:53

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Un journaliste de PC Gamer a pu se rendre dans les locaux de Croteam et nous retranscrit dans un article ce qu'il a pu voir du prochain titre du studio : Serious Sam 4 Pour commencer, les développeurs semblent ne pas du tout se prendre au sérieux. À l'image de ce studio de son, toujours en travaux, pas terminé et donc inutilisable qui force Damjan Mravunac, qui s'occupe de la musique du jeu, à enregistrer dans un bureau à côté. Ou leur studio de motion-capture se résumant à un HTC Vive et ses 17 capteurs, ne pouvant pas capturer d'animation de course car ...

Message par Zgouingo » 01 août 2018, 14:46

La vraie question étant : ont-ils décapité les acteurs de motion capture pour plus de réalisme ? Et comment réagit un HTC vive sur une tête encore chaude secouée à bout de bras ?

Message par oufman » 01 août 2018, 23:29

Ayant grandi à 3 km de Carcassonne, JE SUIS TROP HY.... ah ben non je m'en fous en fait, même si je serai curieux de voir a quoi ça ressemblera.
Show
IRL c'est bien un trou à rats

Message par Pidza » 01 août 2018, 23:53

oufman a écrit : ah ben non je m'en fous en fait, même si je serai curieux de voir a quoi ça ressemblera.
Tu ne serais pas contradictoire toi ? :)

Message par gd*T » 02 août 2018, 06:07

Mais c'est quoi l'histoire avec Julien Chièze là ?

Message par oufman » 02 août 2018, 06:51

Pidza a écrit :
oufman a écrit : ah ben non je m'en fous en fait, même si je serai curieux de voir a quoi ça ressemblera.
Tu ne serais pas contradictoire toi ? :)
Si.
C'est génial, mais en même temps c'est l'enfer. :)

Message par FragleFameux » 02 août 2018, 11:42

gd*T a écrit : Mais c'est quoi l'histoire avec Julien Chièze là ?
+1

Message par Rom1 » 02 août 2018, 11:44

Le niveau zéro du journalisme vidéo-ludique ?

Message par Estyaah » 14 août 2018, 15:19

Je pense que t'es gentil avec un niveau zéro

Répondre

Serious Sam 4 ne se dévoile pas trop