Bright Memory, le FPS avec une écolière sexy, arrive en décembre 2018

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 06 août 2018, 16:18

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Ah ! J'espère avoir toute votre attention, maintenant que vous avez cliqué sur la news pour l'écolière sexy. Vous vous souvenez de Bright Memory ? La première fois qu'on en a parlé, c'était en 2017. C'est plus ou moins une version chinoise de Shadow Warrior avec une héroïne sexy en jupe d'écolière pour attirer le regard, les acheteurs et améliorer l'image de la femme dans le jeu vidéo. Le HUD hurle à la mort à chaque instant, y'a des combos de partout, mais saluons quand même le boulot accompli par une seule personne. Néanmoins, il se peut tout à fait ...

Message par JambonBeurreMan » 06 août 2018, 16:35

Au fond le gameplay à l'air plutôt dense et de ce que l'on peut voir, cela promet certaines phases intéressantes. Dommage que le public asiatique raffole de ce genre de chara-design.

Message par Dinofly » 06 août 2018, 18:14

L'UI m'a fait vomir 742 fois.

Message par b3nderz » 06 août 2018, 18:16

C'est con, une écolière sexy c'est vendeur, mais à condition de la voir.

Message par ninjardin » 06 août 2018, 18:44

Pas dit, y'en a qui doivent fantasmer de jouer ce rôle avec un pétard à la main...

Message par SNOUPS4 » 06 août 2018, 20:36

b3nderz, c'est pas faux, à moins qu'ils mettent un mode TPS, mais alors là attention à la physique, ils seront attendus au tournant =)

Message par Gladius » 06 août 2018, 22:04

pour ma part le gameplay a l"'air pas mal, bien dynamique

Message par gd*T » 07 août 2018, 11:28

Ça a l'air bien cool !

Message par Robert_Hue_2017 » 07 août 2018, 13:19

Propre !

Message par PanzerIV » 07 août 2018, 23:01

Mouais à quoi bon être une écolière sexy si on ne voit même pas le perso, puis si c'est un TPS ce sera encore moins bon. Dans tout les cas c'est beaucoup trop typiquement chinois avec du gros n'importe quoi à l'écran et de l'exagération fois 1000. Reste que chapeau pour que ce soit entièrement fait par 1 seul gars.

Répondre

Bright Memory, le FPS avec une écolière sexy, arrive en décembre 2018