Red Dead Redemption 2 : "sensationnel, bluffant, la claque"

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 10 août 2018, 00:49

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Dois-je vraiment en rajouter ? Nos confrères un peu partout ont déjà ouvert la bouche pour se préparer à recevoir de manière hebdomadaire la semence de Rockstar Games. C'est un réflexe reptilien, à chaque nouveau titre de la firme, plus ou moins similaire à ce qu'on retrouve avec Blizzard ou les jeux de David Cage. C'est déjà la fête chez Gameblog : “Allez-y. Regardez. On en reparle plus tard, au calme. Alors, c'est joli, n'est-ce pas ? Et les améliorations promises par rapport au premier mettent l'eau à la bouche.” Pareil chez Les Numériques “Red Dead Redemption 2 : une ...

Message par Castor01 » 10 août 2018, 06:16

Il y a quelques mécanismes intéressants comme la persuasion violente, les choix de comportements ; mais s'il faut entretenir les campements, chasser pour le groupe ça va être relou.

Message par Zgouingo » 10 août 2018, 08:24

c koi le code pour avoir le jetpak?

Message par TechnoWolf » 10 août 2018, 08:37

de toutes façons j'ai pas les sous en ce moment

Message par Nomys_Tempar » 10 août 2018, 09:56

12/10 !

Message par KEA988 » 10 août 2018, 11:24

Pas sur PC ? Ce sera sans moi alors !

Message par cowboyinsight » 10 août 2018, 11:39

Personnellement, j'ai eu une goutte dans le slip...

Message par Zgouingo » 10 août 2018, 12:14

cowboyinsight a écrit : Personnellement, j'ai eu une goutte dans le slip...
Devant ou derrière ? Faut surveiller son alimentation hein !

Mais faut reconnaître qu'il est vachement joli. Bon, il ne révolutionne pas le monde du graphisme non plus hein. Mais pour un jeu qui tourne sur un PC vieux de 10 ans, c'est pas mal...

Message par Crazyb0b » 10 août 2018, 17:55

Quel dommage que le 1er opus ne fut jamais sur PC.

Dire que RockStar n'aime pas trop le pc ^^... Vue le résultat avec GTA4 et sont multi sur pc j'en doute :D.

Wait And See.

Message par ezechiel » 10 août 2018, 18:54

GTA 5 non ?

Message par Barfrice » 10 août 2018, 20:20

La force de Gta 5 sur PC est la multitude de mod que le jeu propose.
Je rêverais de pouvoir conduire une Delorean dans le Far West n'empêche :)

Message par karna » 11 août 2018, 08:58

Barfrice a écrit : La force de Gta 5 sur PC est la multitude de mod que le jeu propose.
Je rêverais de pouvoir conduire une Delorean dans le Far West n'empêche :)
- C’est un hold-up ?
- Non c’est une expérience scientifique !

Par contre je rejoinds l'avis de Castor01 : les phases d'entretien du camp et de ses hommes. On dirait un jeu Ubisoft. Au moins le premier suivait sa trame sans ce genre de choses jusqu'au final poignant.

Message par Crazyb0b » 11 août 2018, 10:26

@ezechiel En effet ;)

Message par SanD » 11 août 2018, 14:47

C'est beau, les paysages sont réussis, mais ce qui m'intéresse surtout dans ce jeu c'est les potentielles nouvelles mécaniques de jeu qu'on pourrait retrouver dans GTA VI.

RDR c'est un univers western, donc sans avions, sans bateaux, sans hélicos. Tout se joue sur terre, avec comme seul véhicule le cheval (pas de moto, de voitures, de vélos, etc.). Même chose pour les armes. A partir de là le gameplay est forcément compensé par autre chose : un univers détaillé mais forcément scripté. Je ne me vois pas y jouer en multi...

Message par ulfricsombrage » 14 août 2018, 16:19

Pour ma part je n'ai jamais pu blairer Rockstar. Des mondes ouverts magnifiques, mais complètement vides, des millers de pnj qui n'ont pas un mot à dire, du second degré tellement dégoulinant d'ironie qu'on a comme une envie impérieuse de 1er degré, de réalisme et de gens qui se prennent un minimum au sérieux. Cette ambiance perpétuelle d'adolescents rebelles attardés m'insupporte. Un jeu dans le Far West en monde ouvert, ça me tente. Un western en monde ouvert dans lequel on doit tuer 40 personnes pour voler un tonneau de bière, le tout ponctué de dialogues ironiques et d'allusions sexuelles bien lourdingues… non merci.

Message par PanzerIV » 22 août 2018, 05:29

ulfricsombrage a écrit : Cette ambiance perpétuelle d'adolescents rebelles attardés m'insupporte. Un jeu dans le Far West en monde ouvert, ça me tente. Un western en monde ouvert dans lequel on doit tuer 40 personnes pour voler un tonneau de bière, le tout ponctué de dialogues ironiques et d'allusions sexuelles bien lourdingues… non merci.
Totalement d'accord avec toi. Aussi pour répondre à quelqu'un d'autre je vois mal ce jeu en contexte multijoeur et s'il faut se taper du farming et de l'entretien de campement, chasse etc... ça sera vite lourd.

C'est vraiment ambitieux, on dirait un GTA en bien mieux! Par contre comme vous dites faut voir la version PC et entre temps on oublie ça. EDIT: Wow le logo PC n'est même pas à la fin de la vidéo, wtf?

Répondre

Red Dead Redemption 2 : "sensationnel, bluffant, la claque"