Scum arrive le 29 août

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 10 août 2018, 18:12

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Après avoir tenté de créer l'attente en ne divulguant pas tout de suite une date précise, c'est via un nouveau trailer le même trailer qu'avant, mais remonté, qu'on apprend que Scum sortira en accès anticipé sur Steam le 29 août. Ce sera enfin l'occasion de se faire un avis sur ce titre qui n'en finit plus de dévoiler des mécaniques aussi complexes qu'elles nous laissent perplexes. Par exemple, à la simple et déjà vue gestion du poids il faudra ici aussi ajouter la gestion de l'humidité qui alourdira vos vêtements, équipements et votre sac. En devenant trop lourd vous serez évidemment ralenti ...

Message par Barfrice » 10 août 2018, 20:16

Curieux de voir ce que cela va donner. C'est le seul survival qui pourrait m'intéresser si ses engagements sont tenus.

Message par Nataak » 10 août 2018, 20:19

Sincèrement je ne suis pas rebouté par ces mécaniques certes lourdes mais réalistes. Au moins aura-t-on une bonne impression de RP.

Message par Spam_One » 10 août 2018, 20:32

J'attends impatiemment la sortie, ce mélange arma / rust / bf me fait trépigner d'impatience, j'ai hâte de créer mon perso, de survivre petit à petit sur l'île et de participer aux différents events.
C'est simple on a toujours eu soit des jeux très serious qui essayaient de s'ouvrir avec des modes de jeux divers (arma, red orchestra, insurgency, squad) mais peu de public, soit des jeux grand publics casual qui manquent de profondeur (battlefield, cod...). La on va réunir le meilleur des deux mondes : Arma en plus accessible, du survival, des events composés des modes de jeux bien connus des jeux grands publics (tdm, ctf, bomb etc), du loot/craft à la Rust.
C'est loin le 29 D:

Message par Fricken » 11 août 2018, 18:36

Vraiment hâte de voir ce que ça donne. Surtout de pouvoir comparer ça à un certain Escape from Tarkov qui traine toujours le mêmes casseroles depuis bien trop longtemps maintenant.

Message par ap0k41yp5 » 11 août 2018, 20:47

EFT est un fps axé sur les combats, perso la simulation de barbie avec gestion de faim / soif ça m'intéresse pas du tout.

Message par YottaDahK » 13 août 2018, 13:37

Fricken ap0k41yp5
On oublie pas que SCUM sera aussi en EA .. Donc, on rencontrera certainement aussi des bugs.
... Et encore plus dans les futurs MàJ.

Message par ulfricsombrage » 14 août 2018, 16:06

Le jeu vidéo actuel crève de simplisme, alors un jeu qui propose un peu de complexité, ça ne me déplait pas, sincèrement...

Répondre

Scum arrive le 29 août