Des cours particuliers de Fortnite à la place des cours de piano

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Junwiss » 10 août 2018, 23:53

Lire l'article complet  Lire l'article complet

Le Wall Street Journal découvre que des parents ont décidé de payer des cours particuliers de Fortnite à leurs enfants. Cette pratique existait aussi déjà pour d’autres mastodontes du multi-joueur comme PUBG, CS:GO et Léa Passion Cheval. NoFrag mène une contre-enquête pour comprendre les raisons qui poussent ces parents à choisir de donner des cours de Fortnite plutôt que des cours de cuisine. ”Kylian vit quotidiennement des pressions non pas juste pour jouer mais carrément pour être bon au jeu, a dit une Maman dans le pub Winchester en Angleterre. Vous n’imaginez même pas comment c’est pour lui à l’école, ils ...

Message par raoulospoko » 11 août 2018, 02:28

J'adore !!!
Un vrai reportage, c'est poignant !

Message par Nataak » 11 août 2018, 04:49

Nofrag, au contact des vrais gens.

Message par codec-abc » 11 août 2018, 04:56

Vivement les pubs dans la boite aux lettres du type qui, en plus de lire les lignes de la main, de réparer les moto-russes à distance, sera désormais capable de te donner un bon karma pour gagner à Fortnite.

Plus sérieusement, j'ai du mal à voir l’intérêt de prendre des cours pour un jeu qui n'est pas orienté esport. En plus, j'ai pas l'impression qu'il y a des techniques cachées particulièrement difficile à maitriser tel que le strafe jumping dans Quake 3. Un tuto sur le net et un visionnage d'un stream Twitch d'un bon joueur devrait faire l'affaire pour la plupart des joueurs.

Message par gd*T » 11 août 2018, 06:48

Aaaaahahahahahahah :'D
Cette news.

Message par Caroline » 11 août 2018, 07:24

codec-abc a écrit : Plus sérieusement, j'ai du mal à voir l’intérêt de prendre des cours pour un jeu qui n'est pas orienté esport.
La voilà la motivation :(
https://nofrag.com/2018/05/22/114661/

Message par Jet » 11 août 2018, 12:06

"a dit une Maman dans le pub Winchester en Angleterre."
- C'est quoi le plan :

- On prend la voiture
on va chez ma mère
on s'occupe de Philip
on attrape Lise
on va au Winchester
on boit une bonne bière en attendant que les choses se calment.

- Alors, qu'est ce que tu dis de ce plan d'enfer ?
- D'enfer !

Message par Intrus » 11 août 2018, 20:10

nofrag a écrit : une Maman de 26 ans dans un salon pour adultes de Las Vegas. Perso je suis nulle en jeux vidéo, alors j’ai mis ma fille Sasha sur le coup
Quelle horreur, j'adore...

Message par Crazyb0b » 12 août 2018, 15:33

... Il fut un temps ...

Message par Spam_One » 13 août 2018, 12:28

En fait p4f c'était avant gardiste.

Message par Robert_Hue_2017 » 13 août 2018, 17:37

Et dire que les anciennes générations ont grandis sur du Doom ou du Wolfenstein Ennemy territory... pauvre gosse d'aujourd'hui...

Répondre

Des cours particuliers de Fortnite à la place des cours de piano