Blood Ancestors, le fps médiéval en équipe, arrive en early access

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Message par Caroline » 12 août 2018, 09:32

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Blood Ancestors est un FPS médiéval en arène, réalisé sur l'Unreal Engine 4, opposant deux équipes de 5 joueurs devant récupérer une relique avant leurs adversaires. Vous pourrez choisir parmi 3 factions, 6 personnages et 18 classes différentes afin de jouer de la façon qui vous convient. En plus de cette base déjà bien fournie, une centaine de compétences – agressives, défensives, utilitaires – seront présentes pour aider votre équipe. Vous pourrez ensuite combattre à coup d'épée, de marteau, de hache, avec votre arc ou à l'aide de pouvoirs magiques et serez aussi amenés à remplir divers objectifs durant le ...

Message par PanzerIV » 22 août 2018, 05:10

On dirait "The Mirage" avec les graphiques hiddeux de WoW, pas sûr que c'est une bonne idée.

Message par drloser » 22 août 2018, 06:26

Il a encore moins de succès que Mirage : 40 joueurs le jour de la sortie, et aujourd'hui plus personne. Ca doit être dur pour les dév...

Message par Caroline » 22 août 2018, 23:43

Loin de moi l'idée de défendre le jeu mais ... c'est une open alpha. C'est pas sur ce genre de contenu rachitique qu'on voit si le jeu à du succès, si ? (Hors gros jeu attendus qui rempliront leurs serveurs de toute manière).

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Blood Ancestors, le fps médiéval en équipe, arrive en early access