Hunt: Showdown passe en 2.3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 23 août 2018, 19:52

Lire la suite  Lire l'article complet

Le développement de Hunt: Showdown poursuit son petit bonhomme de chemin et Crytek vient de publier une nouvelle mise à jour pour son jeu de chasse aux monstres en multijoueur. Le bébé pèse 11,5 Go et ajoutera notamment : Les Water Devils : de nouveaux monstres squattant les marécages, rendant un peu plus dangereuse la baignade. Les développeurs affirment ne pas vouloir rendre la traversée des marécages impossibles mais simplement rajouter un peu de tension aux parties. Vous pouvez toujours essayer de tuer une nuée de Water Devils mais une autre la remplacera très vite Des badges : des petits dessins correspondant ...

Message par PanzerIV » 23 août 2018, 22:45

Intéressant. J'sais pas s'il est mis régulièrement ou aussi rarement à jour que Quake par exemple. Dommage que j'aille loupé la vente car je peux juste y jouer via le "Library Sharing" d'un ami.

Message par Dross » 23 août 2018, 23:06

Mise à jour régulières, avec des changements notables (armes/map/gameplay/performance/etc).

Message par Eralorn » 23 août 2018, 23:55

PanzerIV a écrit : Intéressant. J'sais pas s'il est mis régulièrement ou aussi rarement à jour que Quake par exemple. Dommage que j'aille loupé la vente car je peux juste y jouer via le "Library Sharing" d'un ami.

Hormis les légers soucis d'optimisation (pertes ponctuelles de 10/15 FPS), Hunt: Showdown est un excellent jeu. Il faut aimer le PvP court et brutal, dans une ambiance PvE réussie. Il faut cependant accrocher à l'ambiance et à la patte artistique. Ce jeu est excessivement frustrant (principe de la mort définitive) et, à titre personnel, je n'avais pas eu une aussi grande satisfaction à réussir une belle partie dans un jeu vidéo depuis des années. L'angoisse de perdre une personnage, qui a survécu à 4 sorties, génère une montée d'adrénaline non négligeable dans les combats PvP.

Côté mise à jour, la roadmap est assez explicite et régulièrement mise à jour. Pour une vingtaine d'euros c'est du pain bénit.

Répondre

Hunt: Showdown passe en 2.3