Battlefield V dans le port de Rotterdam

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 24 août 2018, 23:49


Un gentil internaute a enregistré une session de jeu sur la map Rotterdam de Battlefield V et vous pouvez la visionner ci-dessus. Par contre attention, au vu de son skill, quelque chose me dit que le joueur est journaliste à Polygon…

Message par Groovibaby » 25 août 2018, 02:12

Mon Dieu quelle horreur !!
Ça ressemble à un mauvais remake de la map Amiens de BF1... Triste !

Message par Nop » 25 août 2018, 03:26

60 balles le mod bf1 alors que c'est le pire de toute la série battlefield... Sur la map de l'alpha j'ai cru être 2 minutes sur BC2 puis j'ai balancé une roquette contre un mur, c'est bien du bf1.

Le pire c'est tout les jean kevins de forum qui te sortent "c'est un nouveau jeu, le time to kill est plus rapide"... Les gars c'est un slider dans un panneau d'admin hein !

En 2018 j'aurais bien aimé un gros battlefield légèrement futuriste avec des armes de porc, 100 joueurs, un vrai mode commandant, des maps rush / conquête équilibrées, avoir un standard de destruction type building siège of shangai dans bf4 et surtout un maximum de fun du genre pouvoir faire voler des voitures avec du c4.

J'ai hâte que ce jeu finisse comme hardline !

Message par Bubu Croque Lard » 25 août 2018, 04:26

Ce que tu veux c'est BF2 avec 100 joueurs en frostbite quoi

Message par OverHead » 25 août 2018, 09:09

vivement la sortie !

Par contre les mecs qui jouent sont carrément nuls ! C'est du coup plutot moche et chiant à regarder

Message par PanzerIV » 25 août 2018, 09:18

Mouai... je vois pu trop où c'est supposément sensé être plus "hardcore". La tourelle du tank est encore ridiculement trop rapide, ce qui rend quasiment impossible à l'infanterie de passer en arrière surtout s'il y a encore la vue TPS. Les reloads d'armes sont beauuucoup trop rapide, le perso féminin c'est juste bizarre, ne pas pouvoir achever les ennemies est complètement stupide ou se faire revivre quand on est mort d'une explosion ou d'un headshot ou même dans l'eau...

Message par Yolande » 25 août 2018, 11:12

Cette map me rapelle une map de bf3 avec les coures interieures ( dont jai oublié le nom, une map en france je crois), c est quasi du copier coller...avec les portails metalliques de amiens.
Ca se tripote pas mal chez dice....
Je pense en avoir definitivement fini avec BF.
BF1 m'a déjà tellement deçu....

Message par OverHead » 25 août 2018, 11:29

je comprends pas tous ces haters... que n'aimez vous pas dans ce BF, voir dans le précédent ?

Message par Bruelo » 25 août 2018, 11:37

OverHead a écrit : je comprends pas tous ces haters... que n'aimez vous pas dans ce BF, voir dans le précédent ?
Je comprend pas non plus la haine envers ce BF. Le problème de ce battlefield ça été le trailer d’annonce vraiment pas terrible. C’est du battlefield les gars, avec son lot d’innovations. Un peu comme FIFA

Message par b3nderz » 25 août 2018, 11:39

Dans l'absolue j'aime bien BF1 car il m'a permis de tester le système de refund d'Origin. Cool, ça marche.

Message par OverHead » 25 août 2018, 11:40

j'avoue que j'avais pas aimé non plus le premier trailer mais bon les trucs WTF ont l'air peu visibles dans le jeu donc ca me va

Message par Rutabaga » 25 août 2018, 11:56

Yolande a écrit : Cette map me rapelle une map de bf3 avec les coures interieures ( dont jai oublié le nom, une map en france je crois), c est quasi du copier coller...
Tu ne crois pas si bien dire, les développeurs ont dit eux-même qu'ils s'étaient inspirés d'une map de BF3 et ça semble être la Traversée de la Seine.

Message par FragleFameux » 25 août 2018, 13:28

Bruelo a écrit :
OverHead a écrit : je comprends pas tous ces haters... que n'aimez vous pas dans ce BF, voir dans le précédent ?
Je comprend pas non plus la haine envers ce BF. Le problème de ce battlefield ça été le trailer d’annonce vraiment pas terrible. C’est du battlefield les gars, avec son lot d’innovations. Un peu comme FIFA
C'est exactement cet état de pensée qui me fait penser qu'aujourd'hui le monde du jeu vidéo (au niveau des gros titres), bah c'était mieux avant.
Je joue à BF depuis le 1942, et depuis sans parler des spinoff, il y a eu BF2, ça sentait le nouveau, puis BFBC2, ça sentait le nouveau aussi même si tronquer sur certaines choses, puis BF3, encore un gout de nouveau.
Et ça s'arrête la.

Message par OverHead » 25 août 2018, 13:42

je vois quand meme pas le soucis, le rythme me va très bien, la série évolue, changement de période, de conflict.. c'est tout ce que je lui demande.
Le gameplay est globalement bon... rien à dire.
Je comprends pas, faut toujours faire différent, on peut pas juste faire un peu mieux ?

Message par Dublab » 25 août 2018, 14:09

OverHead a écrit : je vois quand meme pas le soucis, le rythme me va très bien, la série évolue, changement de période, de conflict.. c'est tout ce que je lui demande.
Le gameplay est globalement bon... rien à dire.
Je comprends pas, faut toujours faire différent, on peut pas juste faire un peu mieux ?
C'es surement plus ou moins identique dans les autres pays,mais vraiment flagrant en France,dans tout les cas,tu auras toujours quelqu'un pour râler(ok ils ont le droit de donner leurs avis),que la raison soit légitime ou pas d'ailleurs ce n'est pas le souci.

Dans TOUT les cas,il y a quelque chose à dire.

Et surtout le /les commentaires qui certains sont mesuré et normaux,d'autres ont déjà jugé le produit final alors que même pas sortit.

Comme tu dis,faut toujours faire différent, mais quand on reste sur une lancé,dans TOUT les cas il y en a qui vont réagir que ça ne vas pas,etc gna gna gna.

Ce com' est compatible avec quasiment tout les sujet de ce monde.

Message par b3nderz » 25 août 2018, 14:56

La série n'évolue pas dans le bon sens pour beaucoup de joueurs, dont je fais parti. Et tant bien même j'ai osé l'aventure. Principalement parce que je ne trouvais plus de servers BF3/BC2 à mes heures de disponibilités. Je n'ai pas kiffé, j'ai fait le choix de me faire rembourser avant qu'il ne soit trop tard. BF c'était mieux avant.

Message par Waroxed » 25 août 2018, 16:08

Un mode Hardcore chiadé (et avec des gens dessus) serait, pour moi, un bel argument de vente. Avoir une interface épurée, c'est important. J'aime prendre à revers l'ennemi sans avoir au-dessus de ma tête une icône "tuez-moi".

Message par FragleFameux » 25 août 2018, 16:42

OverHead a écrit : je vois quand meme pas le soucis, le rythme me va très bien, la série évolue, changement de période, de conflict.. c'est tout ce que je lui demande.
Le gameplay est globalement bon... rien à dire.
Je comprends pas, faut toujours faire différent, on peut pas juste faire un peu mieux ?
Bah faire un peu mieux c'est bien quand c'est effectivement un peu mieux, depuis les premiers BF, ils ont retirés des trucs, moins de classes, le commandant, le fait qu'on pouvait emmerder le commandant (dans le 2), la destruction de BFBC2.
BF4 c'était un BF3 avec des maps différentes, et BF1 je ne m'amusait pas dessus, du coup ça reste mon avis, je ne vais juste pas l'acheter car déçu par les précédents, et puis c'est tout, si du monde s'amuse dessus tant mieux, mais bon le fait de devoir ressortir la même chose tout les ans en changeant 2 trucs en apparence c'est pas ma came, y'a qu'à regarder les CoD.

Bref amusez vous dessus y'a no soucis, je suis un français de toute façon ! (lulz)

Message par Nop » 25 août 2018, 19:05

Bubu Croque Lard a écrit : Ce que tu veux c'est BF2 avec 100 joueurs en frostbite quoi
Sans oublier le cross plateform qui ferais vivre un peu plus longtemps le jeu !
Dublab a écrit : d'autres ont déjà jugé le produit final alors que même pas sortit.
C'est normal beaucoup d'entre nous connaissent EA / DICE depuis le temps... L'alpha est toujours moyenne puis la beta open "passable" avec un gros patch au bout d'une semaine qui la rend "bien" puis le jeu final est un mix entre l'alpha et la beta non patché... Ensuite tu doit bien attendre un mois ou deux pour avoir un truc qui tourne comme la beta. Et à chaque fois c'est rarement des élément du gameplay qui sont corrigés ou encore moins ajouté mais de l'optimisation de perfs ou corrections de gros bug / crash.
OverHead a écrit : Je comprends pas, faut toujours faire différent, on peut pas juste faire un peu mieux ?
Après c'est une question de pognon... A force ça saoule de lâcher 120 balles day one pour jouer sur des serveurs avec du monde. Généralement passés un an et demi il y à plus personne surtout vu qu'en moyenne un nouveau bf sort 6 mois après. J'aurais préféré un BF 1.5 un peu comme BC2 avec Vietnam et avoir des serveurs qui permettent de choisir les deux mods.
OverHead a écrit : je comprends pas tous ces haters... que n'aimez vous pas dans ce BF, voir dans le précédent ?
La destruction à vraiment été réduite par rapport à BF4 qui à été réduite par rapport à BF3 et encore réduite par rapport à BC2. Dans BF3 certaines maisons n'étaient plus destructible et dans BF4 les hangars...

Le manque de fun ! Dans bf4 tu pouvais foutre du c4 sur une moto et propulser un pote à l'autre bout de la map, tu pouvais sauter d'un avion et balancer un coup de rpg avant de retourner dans l'avions. Tu avais aussi les pod dans hangar 21 sur bf4, c'était bien marrant. Tu pouvais aussi chasser de l'avion / hélico au rpg, dans bf1 tout ceci n'est plus possible et pareil dans bf4.

Après je n'aime pas jouer à l'iron sight et j'ai du pas mal grinder pour avoir des armes avec une lunettes. Les armes à balle par balles j'aime pas non plus, je préfère le semi auto. J'ai vraiment détesté les classe spéciales même si je comprend le point de vue de dice.

Pour finir, il est clair que l'environnement WW1 / WW2 ne donne pas beaucoup de possibilité en terme d'innovation sur les armes / véhicules, pas possible d'avoir un skateboard volant par exemple.

Le seul truc que j'ai bien aimé dans BF1 c'était les map conquête qui sont beaucoup plus nerveuses car moins de drapeau, mais bon c'est du level design ça, donc rien avoir avec un nouveau jeu en fait.

Répondre

Battlefield V dans le port de Rotterdam