Last Tide plonge demain en accès anticipé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 27 août 2018, 11:34


Last Tide: Aquatic Royale sortira demain en accès anticipé. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est bien normal. Le projet a en effet changé de nom depuis la dernière fois que nous vous en parlions : il s'agit du rebranding de King Tide, un Battle Royale sous-marin dans lequel 100 joueurs s'affrontent sous la menace constante de se faire croquer par de dangereux requins dirigés par l'IA. Le jeu sera disponible dès minuit sur Steam. https://www.youtube.com/watch?v=bdYlbotRunE  

Message par Apokalyps » 27 août 2018, 11:51

J'ai testé la bêta, c'est un peu brut sur certains points niveaux graphismes mais le feeling est le même que depth donc top, le netcode m'a semblé propre sur quelques parties, ça tourne bien et il apporte quelques originalités au genre, en plus du setting sous-marin. Pour 15 balles je dirai que ça les vaut.

Message par HiroshimaCC » 27 août 2018, 14:26

Je me suis toujours posé cette question : les armes en vrai, ça donne quoi sous l'eau ?

Message par EXpMiNi » 27 août 2018, 17:31

HiroshimaCC a écrit : Je me suis toujours posé cette question : les armes en vrai, ça donne quoi sous l'eau ?
En théorie rien, je sais plus ou j'avais vu ça, mais par exemple quand tu vois un mec sous l'eau dans un film et qui se fait tirer dessus (genre Saving Private Ryan) il devrait pas mourir, la perte de vélocité est énorme après quelque cm.

Message par b3nderz » 27 août 2018, 17:39

Probablement un truc dans le genre ça.

Message par jacquesbrele » 28 août 2018, 11:55

Le jeu est plutôt sympa, ça change d'un énième battle royale sur la terre ferme. Puis bon, aller sous l'océan pour se battre... c'est pas la mer à boire :D

Au passage si ça vous intéresse j'ai fais une petite vidéo de découverte de ce battle royale dans lequel je termine top 2 (un peu dégouté d'être mort juste à la fin, mais à deux contre un dans un jeu que je maitrise pas encore, c'était pas évident :P)

https://youtu.be/_3z_sFBs8fk

Répondre

Last Tide plonge demain en accès anticipé