Squad : le devblog d’août

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Message par ElTyranos » 28 août 2018, 20:22

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Rituel mensuel pour les développeurs de Squad qui publient leur devblog aoûtien. On y apprend que la version 12 est passée en phase de test mais que le studio prend une semaine de vacances. On peut donc estimer la sortie à 3 semaines… environ. Dans cette version 12, l'UI a reçu un nouveau lifting. D'après la vidéo c'est efficace et plus ergonomique : menus revus, plus d'interaction avec la carte et ses icônes, système de waypoints revu. https://youtu.be/HjpjIbvCNBA De plus, on devrait enfin voir apparaître les chars de bataille – le M1 Abrams et le T-72B3. Le résultat est impressionnant d'un point de ...

Message par Nataak » 28 août 2018, 22:00

Waow, même les jeux vidéo deviennent moins badass que la réalité.

Message par raoulospoko » 28 août 2018, 22:52

Il reste les mines !

Message par Crazyb0b » 29 août 2018, 16:02

Un jeu qui m'a vraiment plus malgré une technique graphique pas franchement top et une tripoté de bug...(d'un autre coté quand un jeu tourne sous l'unreal engine)...

Ça manque de map urbaine mais ont sent très vite que les possibilités sont limité par le moteur graphique ou le talent des devs...

Sinon c'est un bon simulateur de marche.

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Squad : le devblog d’août