Last Tide - Aquatic Royale : premières impressions

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 29 août 2018, 21:31

Lire la suite  Lire l'article complet

Disponible en Early Access depuis cette semaine pour 15€, Last Tide est un Battle Royale en vue FPS où s'affrontent une centaine de plongeurs. La partie commence de façon très classique : un gros bateau traverse de façon rectiligne la carte. Vous mettez un marqueur sur le lieu-dit de vos désirs sur la map et le moment venu, vous vous éjectez. Vous voilà balancé à la flotte dans une torpille next-gen qui ferait pâlir Elon Musk. L'engin se manœuvre facilement et permet de parcourir quelques centaines de mètres. Au moindre contact, la torpille s'arrête et il faudra finir le parcours à ...

Message par L_etranger » 29 août 2018, 22:05

Je trouve que le lance grenade est un outil ultra (trop?) important dans ce jeu. Un groupe campe dans une carcasse, pouffe grenade sanguines qui attire des requins pour les attaquer, meilleur moment pour charger. Sous le feu ennemi au milieux de dunes? pouffe grenade d'encre (qui sont de vrai gros fumigène). Couvrir une entre ? grenade flare qui highlight tout plongeurs a proximité.

J'aime beaucoup jusque la, le TKK est assez long (hors harpon) et il y a moyen d’être beaucoup plus creative que dans PUBG. Avoir si la population va tenir.

Message par rgk » 30 août 2018, 02:00

Bon article. Dommage pour les requins un peu inutiles, j'aurais justement apprécié un côté PvE plus tendu avec les requins qui sillonnent ou sont attirés par le sang.

Message par Wild_Monkey » 30 août 2018, 09:39

Comme le dit L_Etranger, il semble qu'on puisse faire mumuse avec les requins avec certaines grenades et le sang. Mais il doit falloir vraiment le chercher car je n'ai rien vu pour le moment. C'est bien plus simple d'utiliser un fusil harpon avec une lunette sniper.

Message par MrCroa » 30 août 2018, 10:09

Review honnête, je m'amuse bien sur le jeu. Pour 12€ c'est pas du vol. Mais le jeu ne semble pas attirer les foules (il sort en même temps que SCUM qui est déjà numéro 1 sur steam)

Il faut parfois attendre 15 mins dans le lobby pour que la partie se lance, du coup j'ai un peu peur que le jeu soit oublié avant même que les développeurs puissent taffer convenablement dessus.

Même remarque que plus haut, les flares du lance-grenade devraient être supprimées. Je préfèrerais à la limite voir les ennemis sur la mini-map plutôt que cet ignoble halo rouge autour des persos.

Ils doivent également bosser la partie faune, la bouffe pour requin c'est rigolo, mais ça doit être retravaillé. Les requins sont prévisibles et arrivent toujours seuls en ligne droite. C'est facile de les buter à distance.

Message par Pek » 30 août 2018, 16:48

Il y a moyen de faire de la coop facilement comme sur PUBG svp ?

Message par Wild_Monkey » 30 août 2018, 16:51

Oui tu peux premade une équipe de 4 ou jouer solo squad.

Il n'y a pas de chat vocal ou écrit ingame. Prévois discord.

Répondre

Last Tide - Aquatic Royale : premières impressions