Fear The Wolves : Review de l'Early Access

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Nomys_Tempar » 03 sept. 2018, 13:25

Lire la suite  Lire l'article complet

Fear The Wolves, le dernier né du studio ukrainien Vostok Games, est sorti en Early Access le 28 août 2018. Le développeur de feu-Survarium, s’est lancé dans l’eldorado du battle royale, il est soutenu dans sa quête par Focus Home Interactive ainsi que par Webedia. Ça tombe bien, car du soutien, le studio va en avoir besoin… De la close-beta à maintenant Fin juin sortait la close-beta (à l’époque la sortie de l’EA était prévu pour le 18 juillet). Après avoir passé quelques heures dessus je n’étais pas tout à fait défaitiste sur l’avenir du jeu. En effet, même si l’optimisation était ...

Message par Angelfox » 03 sept. 2018, 13:55

Tout à fait d'accord avec ce test. Beaucoup de bonnes idées dans Fear the Wolves, mais tout est trop moyen. Le gros point noir en l'état est l'interface/inventaire du jeu, bien trop confuse, ainsi que la zone accessible en début de jeu par parachutage qui est trop restreinte : En deux minutes, vous savez si c'est une partie où vous arriverez dans les 10 derniers ou non. Sans compter l'optimisation pas top pour un jeu de ce genre. Sur mon i7, GTX 1080/15Go de RAM, j'ai pas une sensation de déplacement et de contrôle agréable dans ce jeu.

Les évolutions entre juin et maintenant restent encore insuffisantes pour obtenir un produit final qui puisse trouver sa place sur le marché des battle royale, surtout que ce jeu ne sera pas gratuit, donc beaucoup sont ceux qui ne l'essayeront pas, et pour ceux qui l'achèteront, beaucoup retourneront sur PUBG qui est bien plus riche et mieux fini.

Donc oui, gardez vos 20 €. FtW n'a pas beaucoup de marge de manœuvre pour être un succès : c'est un battle royale FPS qui mise sur des éléments de gameplay réalistes qu'on trouve déjà sur PUBG. Il a certaines mécaniques arcades, mais ce créneau sera rapidement trusté par Call of. Au final, ça sent le jeu qui sera déserté avant son premier anniversaire, ce qui est très problématique pour un jeu multi.

Message par TyraEstUnPaidai » 03 sept. 2018, 14:55

Hmm ça a pas l'air d'un très bon jeux...

Message par ulfricsombrage » 04 sept. 2018, 19:04

Pour ma part, j'ai eu de très gros lags quand j'ai testé le jeu, alors que j'ai un pc de jeu et la fibre…

Répondre

Fear The Wolves : Review de l'Early Access