Pete Hines évoque (un peu) l'avenir des franchises Wolfenstein, Dishonored, Prey

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 14 sept. 2018, 11:13

Lire la suite  Lire l'article complet

Pete Hines, vice-président de Bethesda Softworks et chargé des relations publiques et du marketing des jeux édités par Bethesda, a donné une longue interview à GameCentral, le versant orienté jeu vidéo du journal metro.co.uk. Nous allons vous épargner toute la phase de lustrage de thermomètre à moustache, passage quasi-obligatoire dans les interviews par les journalistes jeux-vidéo, pour se focaliser sur l'essentiel : Pete Hines commence par balayer d'un revers de main les inquiétudes concernant les mauvaises ventes des dernières sorties de chez Bethesda en assurant que certaines licences vont revenir sur le devant de la scène, preuve qu'elles leur ont suffisamment ...

Message par Fcp » 15 sept. 2018, 00:16

On sait sur quoi bosse vraiment Arkane ou pas ? Y'avait leur projet de jeu multi dont on a jamais réentendu parler. Ou un autre projet solo ? Tant que c'est du même acabit que Dishonored ou Prey je prends.

Je me passerais bien d'un énième Wolfenstein en revanche. New colossus n'était vraiment pas à la hauteur du précédent. S'il pouvait revenir à l'essentiel et pas nous combler les trous avec un Hub inutile et des backgrounds inintéressants, ça serait sympa merci.

Répondre

Pete Hines évoque (un peu) l'avenir des franchises Wolfenstein, Dishonored, Prey