Le retour du retour d'Obra Dinn

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Caroline » 15 sept. 2018, 19:04

Lire la suite  Lire l'article complet

La dernière fois qu'on vous parlait de Return of the Obra Dinn (ROD) c'était sur les blogs et en novembre 2014. Le titre, au design… particulier, est le nouveau bébé de Lucas Pope, développeur de Paper's Please. ROD vous emmène en 1807, enquêter sur un bateau déclaré perdu en mer en 1802 mais qui réapparaît soudainement, sans équipage et quasiment détruit, dans le port de Falmouth (Cornouailles). En tant qu'enquêteur pour les assurances de la East India Company votre rôle va être de comprendre ce qui s'est passé. Vos armes ? Votre cerveau, de la déduction et un Memento Mori qui vous ...

Message par Wild_Monkey » 15 sept. 2018, 19:29

Cette direction artistique !

Traduction française prévue d'après Steam :)

Message par oufman » 15 sept. 2018, 19:40

Jamais entendu parlé de ce jeu jusqu'à aujourd'hui, mais Papers, Please était vraiment excellent, la DA à l'air fanstatique et le scénario intriguant : attendu de pieds fermes.

Message par Caroline » 15 sept. 2018, 19:41

@wild_monkey : Oui, mais l'audio restera dans les langues respectives des divers marins :)

@oufman : n'hésite pas à tester la démo (lien dans l'article). Mon seul regret c'est qu'avant le jeu était en noir en blanc, comme un vieux rendu mac, là ou il est en noir et bleu clair désormais. Bof.

Message par Ocelot » 15 sept. 2018, 20:32

J'avais fait la démo et je checkais de tant à autre si le jeu était toujours en développement ou pas car il m'intéresse pas mal. J'aime bien la DA et le principe. C'est cool qu'il sorte enfin.

Cette news a fait ma journée.

Répondre

Le retour du retour d'Obra Dinn