Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #6

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 15 sept. 2018, 19:48

Lire la suite  Lire l'article complet

Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera, pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag. Desert Rescue, sorti le 8 septembre pour 15,99€ Un désert, des armes, des zombies, des soldats, des aliens… Bref, tout ce qui était gratuit en asset s'est retrouvé dans Desert Rescue qui ne propose rien d'autre que de tuer tout et n'importe quoi en slow-motion. https://youtu.be/1878J3vVTXk Deadly Zone, sorti le 10 septembre pour 9,99€ Bonne nouvelle. Deadly Zone, le jeu de survie horrible qui lag arrive en alpha sur Steam. ...

Message par Rom1 » 15 sept. 2018, 20:22

J'ai commencé Trinity aujourd'hui mais il est bugué et à partir d'un certain niveau, les chargements tournent en boucle. Pas réponse sur le forum steam.

Message par KdK » 15 sept. 2018, 20:47

Si des gens sont chauds pour lâcher un avis sur Escape The Labyrinth, ça me tenterais d'avoir un retour (:

Message par Joseph Poliakov » 15 sept. 2018, 23:12

Bombjour, putain je suis plié xDDDDDD

Message par oufman » 16 sept. 2018, 00:09

The 7th circle me ferait presque envie, je suis en manque depuis Legend of Grimrock 1 et 2 (chef d'oeuvres).
Malheureusement pour lui, The Bard's Tales IV (ou IIII, je suis perdu) sort dans deux jours et fait foutrement plus envie. Vite, les premiers tests !

Message par gd*T » 16 sept. 2018, 11:57

Franchement tentez une petite chronique vidéo de 5min, 1min par jeu environ dans laquelle vous testez (en voix off par exemple) vite fait chaque jeu. Pas grand chose, juste mettre en vidéo les qqs lignes que vous écrivez à chaque fois (level design minimalist, assets gratuits, etc...).
Ça peut-être vraiment très fun si c'est bien fait, et même rencontrer un petit succès (qqun d'autre fait ça ?) !

Message par nounoursss » 16 sept. 2018, 15:31

gd*T a écrit : Franchement tentez une petite chronique vidéo de 5min, 1min par jeu environ dans laquelle vous testez (en voix off par exemple) vite fait chaque jeu. Pas grand chose, juste mettre en vidéo les qqs lignes que vous écrivez à chaque fois (level design minimalist, assets gratuits, etc...).
Ça peut-être vraiment très fun si c'est bien fait, et même rencontrer un petit succès (qqun d'autre fait ça ?) !
Du coup, il faut que je m'achète l'ensemble des jeux ? Hmm...

Message par gd*T » 16 sept. 2018, 15:47

Bah...ça se calcule si vous faîtes qqs vues et que ça vous rapporte un peu d'audience ça se tente non ?

Ou encore mieux: 2h de jeu et remboursement Steam pour les plus mal finis / mauvais d'entre eux ?

Enfin bon moi j'dis juste que ça me ferait marrer, je regarderai ça avec plaisir. Vous pourriez appeler ça les "NoTest".

Message par nounoursss » 16 sept. 2018, 15:51

gd*T a écrit : Bah...ça se calcule si vous faîtes qqs vues et que ça vous rapporte un peu d'audience ça se tente non ?

Ou encore mieux: 2h de jeu et remboursement Steam pour les plus mal finis / mauvais d'entre eux ?

Enfin bon moi j'dis juste que ça me ferait marrer, je regarderai ça avec plaisir. Vous pourriez appeler ça le "NoTest".
C'est une idée. Je vais tenter quand j'aurais un peu plus de temps, car c'est un peu plus de boulot.

Message par Loutre » 16 sept. 2018, 15:54

gd*T a écrit : Ou encore mieux: 2h de jeu et remboursement Steam pour les plus mal finis / mauvais d'entre eux ?
C'est un coup à se faire bannir son compte direct pour abuser du système de remboursement.

Message par Estyaah » 17 sept. 2018, 10:08

c'est pas un abus du système pour le coup si tu te fais rembourser si c'est à chier...

Message par gd*T » 17 sept. 2018, 11:03

Valve se réserve le droit de suspendre ce privilège: https://support.steampowered.com/kb_art ... 5126#limit

Bon... à mon avis c'est faire fausse route.

Message par Kalzem » 18 sept. 2018, 14:26

Vous voulez ressusciter Frites, Bières et PC, c'est ça ?

Répondre

Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #6